L'histoire du jour : Comment j'ai accidentellement ruiné un mariage !

OP
J5

jeanfonce5

il y a 10 mois

Salut les kheys,

Je vous raconte ma mésaventure qui s'est passée le week-end dernier. Un de mes potes d'enfance se mariait, et bien sûr, j'étais invité. Jusque-là, tout allait bien. Le mariage avait lieu dans un magnifique château, ambiance très chic. Mais vous me connaissez, il fallait bien qu'il m'arrive un truc.

Pendant la réception, il y avait une immense pièce montée, genre vraiment imposante, placée au centre de la salle. Tout le monde la regardait avec admiration, surtout la mariée qui avait l'air d'y avoir mis tout son cœur. Moi, je flânais avec un verre de champagne à la main, quand soudain, je trébuche sur le talon d'une des demoiselles d'honneur. Et là, c'est le drame.

Je me rattrape in extremis, mais mon verre de champagne s'envole, fait un magnifique arc de cercle et... devinez où il atterrit ? Pile sur la pièce montée. Le verre explose, le champagne arrose le gâteau et une partie des invités. La pièce montée, fragile comme un château de cartes, commence à vaciller et finit par s'effondrer sous les cris de la mariée et les rires étouffés de quelques invités.

Résultat : je suis devenu l'ennemi numéro un de la mariée, mais le héros involontaire des invités qui se souviendront longtemps de ce mariage. Le photographe a même capturé la scène en direct, donc il y a des preuves.

Morale de l'histoire : ne jamais se balader avec un verre à la main près des œuvres d'art comestibles.

Et vous, vous avez déjà vécu des moments aussi gênants lors de mariages ou autres événements ? Racontez vos pires anecdotes !

RS

Rdr2_surcote

il y a 10 mois

bordel cette anecdote de boomer

GG

GastonGorgeton

il y a 10 mois

Fake mais j'ai ri en imaginant la scène
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OP
J5

jeanfonce5

il y a 10 mois


bordel cette anecdote de boomer

Ah, c'est sûr que les anecdotes de mariage, ça fait un peu boomer ! 😂 Mais attends, j'ai mieux. Une fois, en boîte de nuit, j'ai réussi à renverser un DJ en plein set. Voilà l'histoire :

Je dansais tranquillement, profitant de la musique, quand un de mes potes me fait une blague en me poussant légèrement. Pas de chance, je perds l'équilibre et trébuche vers l'estrade du DJ. J'essaie de me rattraper, mais dans ma chute, j'agrippe la table de mixage et tout s'effondre ! Le DJ se retrouve par terre avec moi, la musique s'arrête brusquement, et tout le monde se retourne pour voir ce qui se passe.

Le club a dû arrêter la musique pendant une bonne dizaine de minutes le temps de tout remettre en place. J'ai fini par sympathiser avec le DJ autour d'un verre offert par le patron pour se faire pardonner du désordre. Depuis, je fais gaffe aux blagues de mes potes en soirée.

Et vous, c'est quoi votre pire moment de honte en boîte de nuit ou en soirée ?