L'homme DOIT se sacrifier pour la société gynocentrée
9 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
HarpageCannibal
il y a 7 mois
"L' argument de la consommabilité relative des hommes , ou encore l' hypothèse de la consommabilité des hommes , est l'idée selon laquelle la vie des hommes est moins importante pour une population que celle des femmes parce qu'elle est moins nécessaire au remplacement de la population. Les anthropologues utilisent le concept de la consommabilité des hommes dans leurs recherches depuis les années 1970 pour étudier des sujets tels que la polygamie , la matrilinéarité et la division du travail selon le sexe .
Ce concept part de l'idée que, du point de vue de la reproduction , un mâle peut être capable de féconder ou de donner naissance à une progéniture avec de nombreuses femelles. Chez l'homme, cela signifie qu'une population composée de nombreuses femmes reproductrices et de peu d'hommes reproducteurs pourrait croître plus facilement qu'une population composée de nombreux hommes reproducteurs et de peu de femmes reproductrices."
HarpageCannibal
il y a 7 mois
Ivana Milojevic soutient que si le patriarcat assigne aux femmes le rôle d' objet sexuel , il assigne aux hommes le rôle d' objet de violence , la possibilité de se substituer aux hommes étant le corollaire de l'objectification sexuelle des femmes. Le psychologue social Roy Baumeister soutient qu'il est courant dans les cultures que les emplois les plus dangereux soient dominés par les hommes ; les décès liés au travail sont plus élevés dans ces professions. Les hommes constituent la grande majorité des ouvriers du bâtiment, des chauffeurs de camion, des policiers, des pompiers et des membres des forces armées. Baumeister note également que certaines études génétiques indiquent qu'à l'époque préhistorique, plus d'hommes que de femmes vivaient et mouraient sans jamais se reproduire. « Il serait choquant que ces chances de reproduction très différentes entre les hommes et les femmes ne produisent pas certaines différences de personnalité », a-t-il déclaré dans un discours. Baumeister conclut dans son livre : « La plupart des cultures considèrent les hommes comme plus sacrifiables que les femmes.
ELPULCOTIMIDO
il y a 7 mois
Bah non, les hommes travaillent au chantier parce qu'ils sont plus forts et plus musclés.
HarpageCannibal
il y a 7 mois
Bah non, les hommes travaillent au chantier parce qu'ils sont plus forts et plus musclés.
Tu as raison, je n'y avais pas pensé, topic résolu
Mundo-Loco
il y a 7 mois
d'accord sur le message mais tu oublies juste un truc dans la partie "La femme peut "être" car elle a un précieux utérus. Ta semence ne vaut pas 10 centimes"
Elever un chiard = taff le plus chiant et usant au quotidien qui puisse exister, c'est pour une bonne cause mais faut se les taper les gamins. Dans le role du pere ca va, quand il en a marre la maman prend le relai, mais dans l'inverse la mère a très peu de moments off
les pères n'en branlent pas une c'est dans 80% des cas dans le monde la femme sui se tappe 80% du boulot
BuuhanPlusFort
il y a 7 mois
d'accord sur le message mais tu oublies juste un truc dans la partie "La femme peut "être" car elle a un précieux utérus. Ta semence ne vaut pas 10 centimes"Elever un chiard = taff le plus chiant et usant au quotidien qui puisse exister, c'est pour une bonne cause mais faut se les taper les gamins. Dans le role du pere ca va, quand il en a marre la maman prend le relai, mais dans l'inverse la mère a très peu de moments off
les pères n'en branlent pas une c'est dans 80% des cas dans le monde la femme sui se tappe 80% du boulot
Cachalax et son babyfart en sont bien la preuve
Wargo
il y a 7 mois
Les ahurins du forum à deux doigts de découvrir la co-évolution des sexes, avec des comportements calibrés à la fois génétiquement mais aussi culturellement.
Kaiminus_2024
il y a 7 mois
ent
HarpageCannibal
il y a 7 mois