Lycée et Université : seul à avoir eu des classe/Promo de m*rde ???

OP
TW

TheWiitcheur

il y a 9 mois

seconde : les yes life bg ensemble (enfin la communauté et deux trois bourges avec eux car c'était eux les gens trop cool) et le reste (nous )
première et terminal : 0 interraction, ils ne faisaient que bosser pour avoir la prépa, très peu auront une vraie prépa mais bizarrement c'est eux qui ont fait des prépa intégré qui finiront ingénieur, les autres finiront en école de ocmmerce

université :
licence : 0 interraction, tu rencontres des gens, ils disparaissent du jour au lendemain. Au mieux, ça ne dépasse jamais le cadre "université". Genre pendant les vacs et les week end, personne ne se relancaient
Après il y avait toujours des groupes d'amis du lycées : les bourgeois tradi entre eux qui venaient tous du même lycée privé (d'ailleurs certains se sont marié )

master 1 : idem et pourtant on était moins
master 2 : les bg entre eux (genre les yes life) et les moches entre nous (on était 18 quand même)
master 2 (2e) : idem, la moitié venaient de la même école, dont ils se touchaient entre eux. Puis, ils étaient tous bourgeois tradi, donc ça sortait ensemble. Et le reste c'était des étudiants étrangers. Je restais avec les etrangers (enfin, afrique et asie, ne rêvez pas de l'américaine sexy )

pourtant on me disait "ouais l'université ce sont les soirées, les amis d'une vie etc..."
idem pour le lycée, surtout que j'étais nourri au série us et fr basés sur la vie des lycées et étudiants

OP
TW

TheWiitcheur

il y a 9 mois