Ma collègue me rend LOCO

OP
JU

Juliecornes

il y a 8 mois

Ça va faire quasiment 6mois que je la côtoie, même si je n'avais pas eu l'occasion jusqu'à maintenant de bosser en direct avec elle.

Sur les 3 dernières semaines, elle a été 1 semaine en vacance (c'est normal, je ne lui reproche pas), 1 semaine en télétravail à l'étranger, mais elle a clairement pas bossé (Je m'en fiche qu'elle boss ou pas, on a aucun liens de subordination et au pire je la couvre, mais me mentir droit dans les yeux en disant qu'elle a beaucoup bossé alors qu'elle a allumée son ordinateur maximum 4h sur toute la semaine…), et cette semaine elle n'a rien de rien compris au projet. Je lui ai filé tout un tas d'instructions et de boulot, elle n'en a fait que 50%, et dans ces 50% c'est quasiment que du ChatGPT. Je me fiche qu'elle utilise ChatGPT (ça peut sortir du travail tout à fait qualitatif), mais la c'est nul nul nul, manifestement elle a prompt l'IA avec 2 petites phrases sans le moindre contexte ni la moindre data intéressante. Du coup ça ressort des vulgaires paragraphes ultra génériques et pas du tout personnalisé au projet.

Mais ensuite elle ose dire que c'est le « rush », et aujourd'hui au weekly a dire « notre travail » « on » « Juliecornes et moi » alors que bordel elle a rien foutu, et la seule chose faite est inexploitable.

Je vais pas la balancer, parce que je cherche pas à humilier ou saboter qui que ce soit. Au fond qu'elle boss pas, j'en ai strictement rien à faire, j'arrive très bien à avancer solo et m'adapter.

Par contre qu'elle ose me regarder droit dans les yeux et me mentir comme ça, ça me rend zinzin. Encore plus en sachant que je suis pas son supérieur et que je la dénoncerai pas.

En fait, je crois que ce qui me rend le plus fou, c'est que je suis persuadé qu'elle est de bonne fois. C'est juste qu'elle a strictement rien compris au projet, et qu'elle a absolument pas compris que ce que je lui donne c'est vraiment les choses les plus simple et quasiment facultatif.

Elle est persuader de « travailler comme une folle », parce qu'elle a strictement aucune idée de ce que c'est que bosser.

BF

BouffeFionRosee

il y a 8 mois

Baise la

OT

Otherdose

il y a 8 mois

Elle a du taff qui vient d'autre personne que toi

H4

hf498f974h

il y a 8 mois

Tu dis rien parce que c'est une femme, sinon t'aurais déjà pété un câble, sélection naturelle l'émasculé

CF

ChamoisFumiste

il y a 8 mois

Titre trompeur, je pensais que l'op voulait pecho sa collègue

SD

SorcierDesGlace

il y a 8 mois

l'opax dis lui franchement ce que tu penses au lieu de tout déballer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

OP
JU

Juliecornes

il y a 8 mois


Elle a du taff qui vient d'autre personne que toi

Oui et non. On a revu nos priorités et ce projet est supposé être 80% de notre temps de travail à elle comme pour moi. Nos autres projets étaient moins urgents, sont supposé être à 20% max.

OP
JU

Juliecornes

il y a 8 mois


l'opax dis lui franchement ce que tu penses au lieu de tout déballer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

On se casse tout les 2 de la boîte en septembre. Inutile de créer un « drama » alors qu'il reste 2 semaines.

Après je sais que je suis un peu « fautif », parce que je lui donne les tâches les moins stimulantes, mais c'est aussi les plus faciles.

Je suis pas supposé leader le projet, mais comme elle ne fait aucune preuve d'initiative, je suis bien obligé de prendre ce rôle.

Du coup, j'avoue être un peu autoritaire et directif, mais on en serait pas là si elle prenait ses responsabilités et qu'elle proposait des choses d'elle même.