Ma réponse au forum de 1m73viefoutu

OP
K1

Kheydevoute12

il y a 9 mois

Salut

J'ai bien lu ton message

Tu parles d'une vie d'avant
Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça change comme ça niveau physique ?

Tout est rattrapable, il suffit aussi de suivre un peu les tendances de maintenant. J'avoue tout change très vite. Et surtout la mode mais bon si tu as un Instagram, chose que je n'avais plus pendant quelques années et quelle erreur j'ai fait de ne plus y aller car j'avoue que ça nous permet de suivre les tendances actuelles. Surtout niveau mode ça te permet de rester Yeslife tu casses tous les codes avec toutes les nouveautés, qu'il sorte, ni surtout niveau vestimentaire. Ça a énormément changé ces cinq dernières années.

(Ex: fini, le pantalon slim et le T-shirt miteux)
( pour les meufs fini les mèches)

La vie n'est que survie plus les années vont passer plus ça va être difficile

Si ce soir je peux te donner un conseil du moins la solution à tes problèmes, c'est d'entamer plein de nouvelles choses de fil en aiguille, tu vas rencontrer du monde tu vas redevenir bien et te refaire une vie sociale
(Par exemple, reprendre un sport, reprendre un projet que tu avais laissé, tester de nouvelles choses, installer une nouvelle application, ect… voir, même vouloir passer un permis en particulier)
Si ça ne va pas avec ta famille, il y a des alternatives dans notre société, j'avoue que c'est très bien fait par exemple il y a un fort sentiment de soutien entre les personnes dans l'armée, ou encore dans une association, il y a aussi les motards à partir du moment où tu as ta moto: tu deviens automatiquement un membre de la famille des motards, et n'importe qui que tu croisera sur la route te dira bonjour parce que c'est comme ça c'est les motos.

Là, tu brasses du sombre en ce moment mais moi-même j'ai déjà été dans des phases pareil à cause de meuf tordues qui m'ont fait du mal
Mais une fois que tu es en train, le fond, tu remontes parce que c'est pas éternel

Il faut que tu combats ses idées noires c'est important, parce que tu es encore plein de choses à vivre et tu regretterai de faire une bêtise pareil si des idées sombres, te viennes encore plus essaye d'abord de tenter ce que j'ai écrit plus haut, ça vous tous les psychologues du monde. Et si ça ne va pas reste pas seul va à l'hôpital.

Force à toi et goûte à d'autres choses essaye de te prévenir au maximum des plans bizarres par exemple les meufs, elles peuvent très vite te mettre à terre ( par exemple avec le Ghosting cas concret de situation où on s'implique et la personne disparue du jour au lendemain, sans explication, voilà encore une déception)

Va sur du concret