ma soirée de saint valentin hier soir/20

OP
ZS

zinzinSoin

il y a 2 mois

Je suis allé dans un bar avec un pote. Il était motivé il me disait qu'on allait draguer des meufs boire des coups et rigoler.

On est arrivé au bar et on a commencé à boire des bières enfin une dans mon cas. J'ai pas trop l'habitude de boire j'ai mis une heure a finire ma pinte mon pote en avait déjà bu 3.

Au final on a sympathisé avec un groupe de 3 meufs, même elles elles se sont gentillement foutu de ma gueule parce que je buvais lentement.

Quand j'ai fini ma bière une des 3 meufs m'a proposé prendre un verre pour deux parce que elle aussi buvait pas trop.

Donc on a partagé une pinte a deux en se racontant nos vies pendant que mon pote était en feu a raconter n'importe quoi aux deux autres meufs. Vraiment il leur disait que de la merde mais ça les faisait bien rire.

A 01h quand le bar a fermé les meufs nous ont dit qu'elles rejoignaient des potes a eux dans un autre bar plus dansant et nous ont proposé de venir avec elles.

Mon pote me dit "vas-y on y va on a rien a perdre". Donc on y est allé. On a payé 12€ chacun l'entrée. Et le groupe de pote que les meufs devaient rejoindre c'était que des mecs. Déjà ils nous ont vue ça se voyait qu'on était plus vieux qu'eux ( les meufs avaient entre 25 et 27 ans). Un des mecs en nous voyant a dit aux meufs "c'est qui euuux?"

Je vous raconte pas le malaise, et l'ambiance hostile. On a bu des shots avec eux, j'ai donc proposé à la meuf de faire un shot pour deux et elle m'a dit "non ça ça se boit tout seul hein..." Alors que une heure avant elle me disait "j'aime pas trop boire en vrai". Ducoup j'ai pas voulu de shot et un des mecs a dit aux meufs "ils sont pas cools les darons que vous avez ramené !"

Je suis sorti fumé une clope, la meuf est venu me rejoindre on a parlé encore un peu puis ses connards de potes sont encore venu l'accaparer

Ensuite mon pote m'a rejoint et ma dit en rigolant "franchement j'y ai cru, surtout pour toi t'avais l'aire bien parti"

Ensuite on c'est barré, mon pote m'a dit "ça sert a rien de rester il va rien se passer on claque du fric pour rien là" j'étais asses d'accord et surtout j'avais la haine par rapport à la meuf dont je m'étais un peu rapproché au premier bar.

Avant de se dire au-revoir mon pote m'a dit "quand elle t'a proposé de partager une bière je me suis dit c'est sur il va pécho l'enfoiré" mais non

GH

Ghurul

il y a 2 mois

Un froid glacial cette soirée finalement
J8

jambesdalizee82

il y a 2 mois

persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/6/1739612943-1739566155-1668063025-83b8a0be-a.jpg
BM

BigMuffPi4

il y a 2 mois

Aya les potes lourds qui qui ramènent leur fraise alors que t'essayes de gérer. J'ai connu ça
SE

Sedentarite

il y a 2 mois

L'expression le verre a moitié plein prend tout son sens.
R5

Rocco54000

il y a 2 mois

Merci grâce à ton résumé tu me conforte dans l'idée que je ne sors plus et que j'en suis plus heureux a pas dépenser mon fric pour des trucs claqués au sol.
En plus j'avais une amie qui est venue
OP
ZS

zinzinSoin

il y a 2 mois

Maintenant j'ai mal au crâne, mal au bide et mal a la gorge

J'ai donc bu : une pinte solo, une avec la meuf (donc un demi on va dire) + deux gins tonics vraiment dégueulasses au bar dansant

L'alcool c'est vraiment nul et les meufs dans les bars elles sont nulles aussi

BM

BigMuffPi4

il y a 2 mois

Les remarques de mecs bourrés que tu connais pas en soirée comme ça qu'est ce que c'est cringe bordel
A2

Astroscopie2

il y a 2 mois

quel enfer que de faire des nouvelles rencontres en ville
B2

Bassianus2

il y a 2 mois

"ils sont pas cools les darons que vous avez ramené !"
Aya
T'as réagi comment ?
OP
ZS

zinzinSoin

il y a 2 mois


Aya les potes lourds qui qui ramènent leur fraise alors que t'essayes de gérer. J'ai connu ça

Clairement ça les faisait chier qu'on soit là, la gueule qu'ils ont tiré quand ils nous ont vue avec les meufs qu'ils attendaient..