Mais AIRBNB c'est vraiment des grosses MERDES d'ESCROCS
Df8
il y a 6 mois
T'es loueur ou locataire ?
Roi_Macron
il y a 6 mois
T'es loueur ou locataire ?
Loueur, j'ai loué et rapporté un incident qui m'est arrivé
Df8
il y a 6 mois
Loueur, j'ai loué et rapporté un incident qui m'est arrivé
Raconte pas ton histoire ça risque de nous intéresser
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois
Btg
Ya aucun suivi rien
On avait loué un airbnb en espagne, les mecs rentraient quand on etaient pas la, nous volait de l'argent et des telephones
Df8
il y a 6 mois
Btg
Ya aucun suivi rienOn avait loué un airbnb en espagne, les mecs rentraient quand on etaient pas la, nous volait de l'argent et des telephones
Lien de l'annonce ?
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois
Lien de l'annonce ?
Ca date khey, c'etait dans le centre ville de malaga
Roi_Macron
il y a 6 mois
J'ai loué un appart dans un lieu stratégique, au final la localisation du lieu donné sur l'annonce était fausse et même avec l'adresse c'était galère à trouver vu le shithole tiers-mondique que c'est. A l'arrivée j'ai cherché 2 heures de 23h à 1h du mat dans la rue de ce shithole à risque avec mon sac + valise sans internet pour au final trouver le logement en naviguant sur la street view google maps grâce à un wifi public
Je me suis plains de l'incident + le fait que le logement est à 2km du lieu affiché sur l'annonce
Le shithole en question se trouve en amérique latine, j'ai literallement failli mourir
MacronSecurite
il y a 6 mois
Go hotel ou location alternative airbnb c'est de la merde pour golem
Roi_Macron
il y a 6 mois
Btg
Ya aucun suivi rienOn avait loué un airbnb en espagne, les mecs rentraient quand on etaient pas la, nous volait de l'argent et des telephones
Putain et ils te répondaient quoi l'assitance ?
Roi_Macron
il y a 6 mois
Ca pose des questions ensuite ça répond pas
Komodo162
il y a 6 mois
Roi_Macron
il y a 6 mois
J'ai loué un appart dans un lieu stratégique, au final la localisation du lieu donné sur l'annonce était fausse et même avec l'adresse c'était galère à trouver vu le shithole tiers-mondique que c'est. A l'arrivée j'ai cherché 2 heures dans la rue de ce shithole à risque avec mon sac + valise sans internet pour au final trouver le logement en naviguant sur la street view google maps grâce à un wifi public
Je me suis plains de l'incident + le fait que le logement est à 2km du lieu affiché sur l'annonce
LeVaccin
il y a 6 mois
Si tu veux te rapporter des dommages en tant que loueur, il te faut au minimum des photos avant et après. Et méme avec ca, c'est pas garantie qu'ils te dedommagent.
Yuokuuuuup
il y a 6 mois
Mérité ceux qui finance cette daube qui tue l'immobilier ne mérite 0 COMPASSION
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois
Putain et ils te répondaient quoi l'assitance ?
Je sais plus si on avait porté plainte pour etre remboursé mais c'etait un truc de fou
Roi_Macron
il y a 6 mois
Si, mais personne ne s'en est plaint, aucune mention
Après ya que 3 commentaires
J'ai voulu aider un petit business florissant, ça m'apprendra
J'ai listé en notes tout les points négatifs du logement pour ne rien oublier et le commentaire sera salé, j'vais lui tuer son annonce
Komodo162
il y a 6 mois
Roi_Macron
il y a 6 mois
Si, mais personne ne s'en est plaint, aucune mention
Après ya que 3 commentaires
J'ai voulu aider un petit business florissant, ça m'apprendraJ'ai listé en notes tout les points négatifs du logement pour ne rien oublier et le commentaire sera salé, j'vais lui tuer son annonce
Roi_Macron
il y a 6 mois
Mérité ceux qui finance cette daube qui tue l'immobilier ne mérite 0 COMPASSION
Tu prends quoi en voyage toi ?
Yuokuuuuup
il y a 6 mois
Tu prends quoi en voyage toi ?
Un hôtel l'ahuri
AlcooloNotoire
il y a 6 mois
Vous voulez le trick magique ?
Quelque soit le service client (AirBNB, Uber, Zalando etc), s'il est pas favorable à un remboursement etc, demandez à escalader l'incident. Texto, faites la Karen et demandez à ce qu'un superviseur s'occupe du litige.
Les superviseurs ne veulent pas pourrir leurs stats globale de satisfaction client + ont beaucoup trop de taf. 95% du temps vous obtiendrez ce que vous voulez.
Source : moi, je travaille pour une grosse boite qui sous-traite des services clients
Roi_Macron
il y a 6 mois
Vous voulez le trick magique ?Quelque soit le service client (AirBNB, Uber, Zalando etc), s'il est pas favorable à un remboursement etc, demandez à escalader l'incident. Texto, faites la Karen et demandez à ce qu'un superviseur s'occupe du litige.
Les superviseurs ne veulent pas pourrir leurs stats globale de satisfaction client + ont beaucoup trop de taf. 95% du temps vous obtiendrez ce que vous voulez.
Source : moi, je travaille pour une grosse boite qui sous-traite des services clients
Comment tu fais ça ?
AlcooloNotoire
il y a 6 mois
Comment tu fais ça ?
Dans ton échange avec le service client, dans le tchat ou via email je sais pas comment t'as procédé
Costard_Italien
il y a 6 mois
Tu leur envoies une plainte avec tous les éléments ils te font galérer et te sortent 1000 excuses pour pas te dédommager, le seul moyen en 2024 d'obtenir l'aide d'un service client c'est d'en faire un thread sur twitter ou quoi ?
Envoi juste des fausses factures d'artisan crédibles, ou demande des devis et remplacer « devis » par « facture »,
De rien
Roi_Macron
il y a 6 mois
Dans ton échange avec le service client, dans le tchat ou via email je sais pas comment t'as procédé
Ah tu veux dire que je leur dis que je veux escalader l'incident ?
Komodo162
il y a 6 mois
regarde l'histoire de cette fille khey :
https://x.com/camiIIed/status/1825972668534767832
Donc j'veux : 20% de remboursement sur mon Airbnb, 3 nuits d'hotel (325$) , un coupon de 100 euros, et le remboursement des autres nuits airbnb sous 10 Jours.
Mais ????! c'est votre collègue qui m'a dit que c'était ok !!!
Vous avez mal interprété son message. On vous remboursera pas point.
Costard_Italien
il y a 6 mois
L'auteur est juste un newfag qui pense que la plateforme va rembourser 1000€ sur un simple message
La règle c'est :
- photo
- facture;
- échanges
C'est toujours celui qui fourni le moins de preuves qui se fait baiser sur airbnb
AlcooloNotoire
il y a 6 mois
Ah tu veux dire que je leur dis que je veux escalader l'incident ?
Oui, et que tu veux échanger directement avec un superviseur
Yuokuuuuup
il y a 6 mois
regarde l'histoire de cette fille khey :
https://x.com/camiIIed/status/1825972668534767832Donc j'veux : 20% de remboursement sur mon Airbnb, 3 nuits d'hotel (325$) , un coupon de 100 euros, et le remboursement des autres nuits airbnb sous 10 Jours.
Mais ????! c'est votre collègue qui m'a dit que c'était ok !!!
Vous avez mal interprété son message. On vous remboursera pas point.
Cheh la chienne
AlcooloNotoire
il y a 6 mois
regarde l'histoire de cette fille khey :
https://x.com/camiIIed/status/1825972668534767832https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724322906-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724322917-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724322927-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724322938-image.png
Donc j'veux : 20% de remboursement sur mon Airbnb, 3 nuits d'hotel (325$) , un coupon de 100 euros, et le remboursement des autres nuits airbnb sous 10 Jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
Vous aurez rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659466145-gigamickey.jpg
Mais ????! c'est votre collègue qui m'a dit que c'était ok !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Vous avez mal interprété son message. On vous remboursera pas point. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659466145-gigamickey.jpg
Les appels sont enregistrés. Tu demandes un superviseur il sera obligé d'écouter l'appel, et donc quand c'est comme ça en général l'entreprise doit faire ce que l'agent a dit au téléphone. C'est pour ça que quand tu es agent, il faut faire gaffe à tout ce que tu dis/promets
Saint_Macron1er
il y a 6 mois
Oui, et que tu veux échanger directement avec un superviseur
Je vais faire ça
Ils ont pas le choix d'accepter j'espère ?
Parce que plus je converse avec eux plus j'ai l'impression d'avoir affaire à des bots
Muchutu
il y a 6 mois
Mérité ceux qui finance cette daube qui tue l'immobilier ne mérite 0 COMPASSION
Ceci
Costard_Italien
il y a 6 mois
J'ai donné le tips à l'auteur, et il va faire le clodo à mendier un N+1 tout aussi inutile (ils sont tous nuls dans le sav Airbnb et booking est pire)
Costard_Italien
il y a 6 mois
L'auteur t'es loueur ou locataire ?
pink_flamingooo
il y a 6 mois
Ayaa moi il me dédommage tout absolument en 1 jour. C'est juste que tu leur rapporte pas assez d'argent l'op
Saint_Macron1er
il y a 6 mois
J'ai donné le tips à l'auteur, et il va faire le clodo à mendier un N+1 tout aussi inutile (ils sont tous nuls dans le sav Airbnb et booking est pire)
Je pense que t'as pas compris que je suis loueur
et bien évidemment j'ai apporté toutes les preuves, photo, échanges, explications
AlcooloNotoire
il y a 6 mois
Je vais faire ça
Ils ont pas le choix d'accepter j'espère ?Parce que plus je converse avec eux plus j'ai l'impression d'avoir affaire à des bots
Ah oui tu as probablement des bots aussi
Saint_Macron1er
il y a 6 mois
Ayaa moi il me dédommage tout absolument en 1 jour. C'est juste que tu leur rapporte pas assez d'argent l'op
Sur la platfome depuis 2015 ou 2016 jsais plus
Costard_Italien
il y a 6 mois
Ayaa moi il me dédommage tout absolument en 1 jour. C'est juste que tu leur rapporte pas assez d'argent l'op
Je fais plusieurs millions de CA annuels, et ils dédommagent pas en 1j non
Il faut juste prouver tes incidents, sinon c'est trop facile, imagine tu passes un coup de fil et ils te donnent 5000€ ?
Yuokuuuuup
il y a 6 mois
regarde l'histoire de cette fille khey :
https://x.com/camiIIed/status/1825972668534767832Donc j'veux : 20% de remboursement sur mon Airbnb, 3 nuits d'hotel (325$) , un coupon de 100 euros, et le remboursement des autres nuits airbnb sous 10 Jours.
Mais ????! c'est votre collègue qui m'a dit que c'était ok !!!
Vous avez mal interprété son message. On vous remboursera pas point.
Cheh
pink_flamingooo
il y a 6 mois
Sur la platfome depuis 2015 ou 2016 jsais plus
j'avais pas fais attention que tu parlais en tant que voyageur. En tant qu'hôte j'ai refais le plan de travail de la salle de bain grâce à vous! Merci encore
Yuokuuuuup
il y a 6 mois
Les fils de pute qui finance airbnb mérite de pleurer
antichaton29
il y a 6 mois
Btg
Ya aucun suivi rienOn avait loué un airbnb en espagne, les mecs rentraient quand on etaient pas la, nous volait de l'argent et des telephones
pareil a badalona, les portes qui se fermaient pas mais aucun vol on cachait tout
LafayEnJaune
il y a 6 mois
Prenez l'hôtel et arrêtez de chialer
Roi_Macron
il y a 6 mois