Mais bordel PEUGEOT c’était FIABLE avant le Puretech

OP
CD

CanalDeFoutre

il y a un mois

Mon oncle possède une possède une vieille peugeot 307. Moteur essence atmo 1.6L 110cv.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Achetée neuve en 2005 et zéro cancer malgré les 210 000km

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je l'ai déjà utilisé pour traverser la France ayaa. Par contre il manque une 6ème vitesse, ça tourne à haut régime sur l'autoroute et ça consomme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et maintenant les Puretech tiennent pas 100 000km
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OP
CD

CanalDeFoutre

il y a un mois

Ahi
PT

PiluleTotale

il y a un mois

Le mieux c'est la génération juste avant, en plus le look avaient encore de la gueule, une 306 c'est fiable + stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
[1

[08-18]AdieuJVC

il y a un mois

C'était fiable avant le THP plutôt.

Leurs meilleurs moteurs grand public sont sortis à cette époque, EW10, EW12 et le V6 ESL.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_EW_/_DW

Encore mieux que les TU/XU

OP
CD

CanalDeFoutre

il y a un mois


Le mieux c'est la génération juste avant, en plus le look avaient encore de la gueule, une 306 c'est fiable + stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Effectivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DI

Dark-is-Dark

il y a un mois

J'ai atteint les 300 k km avec ma vieille 307 et ras elle marche nickel
GN

Gnouloudin

il y a un mois

Moteurs TU master race.
YO

Youmustobey

il y a un mois

Ma 406 HDI 2.0 a 318 000km
LI

Liensvp

il y a un mois

Oué les moteurs Peugeot était bien mais beaucoup de problème autour du moteur

Le joint de culasse sur les 206 qui est une pièce d'usure

Comme quoi meme avec des bons moteurs tu peux quand même faire des caisses de merde

Parlons vrai Renault > Peugeot

AD

AnaDeHamasFEET

il y a un mois

Le 1.6 16v est increvable.

J'ai vendu ma Megane 1 à presque 300k km.

Sinon en Peugeot le 2.0L 150cv peut passer 700k km ou plus si bien entretenu.

R3

Revivid3

il y a un mois


Oué les moteurs Peugeot était bien mais beaucoup de problème autour du moteur

Le joint de culasse sur les 206 qui est une pièce d'usure

Comme quoi meme avec des bons moteurs tu peux quand même faire des caisses de merde

Parlons vrai Renault > Peugeot

Je connais des mécano qui acceptent pas les Renault tellement que c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OP
CD

CanalDeFoutre

il y a un mois


Le 1.6 16v est increvable.

J'ai vendu ma Megane 1 à presque 300k km.

Sinon en Peugeot le 2.0L 150cv peut passer 700k km ou plus si bien entretenu.

Le 2.0 hdi ?

LI

Liensvp

il y a un mois

Renault a des gros problème de montage et de mise en place des éléments et ils ont beaucoup de modèle douteux

Mais ils ont fait les clio. Et clio ça pèse dans le game de la voiture outil increvable.

AD

AnaDeHamasFEET

il y a un mois

CanalDeFoutre

il y a un mois

Le 2.0 hdi ?

Oui

IL

Inception_Logic

il y a un mois

J'ai une 307 2L Hdi de cette époque aussi, tourne niquel, 230 000 km
V7

volleyclub75015

il y a un mois

de toute façon l'avenir c'est le moteur électrique, bien plus fiable (et moins cher à remplacer) qu'un moteur thermique
JC

JasawChanKawiil

il y a un mois

Je voulais acheter une 208 il y a quelques années mais c'était trop cher pour moi du coup je me suis rabattu sur une 207d'occasion bien suret j'ai vraiment bien fait c'est increvable les voitures des années 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg
AD

AnaDeHamasFEET

il y a un mois

volleyclub75015

il y a un mois


de toute façon l'avenir c'est le moteur électrique, bien plus fiable (et moins cher à remplacer) qu'un moteur thermique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-110.png

FD

FionDemoli

il y a un mois


J'ai une 307 2L Hdi de cette époque aussi, tourne niquel, 230 000 km

Premier bi-masse hs