Massay: il surgit d'un buisson pour "massay" les seins d'une joggeuse

OP
I2

issou2040

il y a 8 mois

https://www.leparisien.fr/essonne-91/massy-lhomme-qui-avait-surgi-dun-buisson-pour-agresser-sexuellement-une-femme-reste-en-prison-21-08-2024-XLBMKIX35VDK3DRFFLVZIOV7JQ.php

Interpellé et placé en détention début juillet après une agression sexuelle à Massy (Essonne), un homme de 29 ans a été condamné ce mardi à 18 mois de prison dont un an ferme.

Le 7 juillet, la police municipale de Massy est appelée sur le sentier des Sorbiers. Sur place, ils trouvent une femme en état de choc, dont une partie de la lèvre inférieure a été arrachée. Elle est prise en charge par les pompiers et conduite à l'hôpital. Une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours lui a été délivrée.

La victime, encore très marquée à l'audience, assure qu'elle ne connaissait pas son agresseur. Elle était en train de rentrer chez elle après avoir consommé de l'alcool avec des amis, quand elle dit avoir été tirée de force par le bras dans un buisson. Elle s'est alors mise à crier et son agresseur lui a violemment mordu la lèvre avant de tenter de la déshabiller et de lui faire subir des attouchements sexuels.