Medvedev le profiler prédit les futurs mouv de Zelensky

OP
S6

sutton614

il y a 2 mois

''«Le guignol déguisé en président du pays en déliquescence se retrouve dans une situation extrêmement désagréable. Outre les problèmes sur le front et les difficultés domestiques, il semble que son principal mécène soit vraiment en colère contre lui. Il fallait s'y attendre, après que la créature enragée de Kiev l'ait mordu».

«Trump dénonce vivement le rôle de la marionnette de Bandera dans le déclenchement de la guerre, demande des comptes sur l'argent pillé, exige de légitimer la créature en sursis par des élections, et la reconnaissance des réalités sur le terrain. Et bien sûr, un remboursement de l'aide antérieure sous forme de rétrocession de la moitié de la valeur du pays 404 (marché des terres rares)».

«Le rat est acculé. Son comportement peut être totalement imprévisible. Il s'agite frénétiquement, couine à tout va et, comme souvent dans ces cas-là, finit par se ruer dans une contre-attaque. On peut donc s'attendre à toutes sortes de provocations de la part d'un petit rongeur tremblotant aux yeux fuyants, en vue de perturber l'accord et de poursuivre la guerre jusqu'au dernier Ukrainien. Il est urgent de renverser la vapeur. De montrer la «face cachée de la bête», dont tous les moyens sont bons, jusqu'aux frappes sur ses propres villes, sur la population civile ou même l'utilisation d'armes de destruction massive comme la «bombe sale».

«Une dératisation urgente résoudra le problème. Et il est préférable qu'elle soit effectuée par ceux-là mêmes qui ont nourri le méchant rat gris à longue queue».''''

OP
S6

sutton614

il y a 2 mois

avec ca il y a un article
Bloomberg : Zelensky a trompé Trump en exagérant plusieurs fois les réserves ukrainiennes de métaux des terres rares

«L'Ukraine a une terre brûlée et n'a pas de terres rares. Étonnamment, de nombreuses personnes, et notamment le président américain Donald Trump, pensent que le pays est riche en ressources minérales. Cela n'a aucun sens. Le battage autour des métaux des terres rares en Ukraine a été fait par les Ukrainiens eux-mêmes», a affirmé Javier Blas, citant des données de l'US Geological Survey.

Bloomberg estime qu'avec de tels mensonges, Zelensky a tenté de motiver Trump à maintenir son soutien à l'Ukraine, mais les chiffres de centaines de milliards de dollars ne sont pas vrais.

«Désespérant de s'engager avec Trump, ils ont fait un mauvais calcul lorsqu'ils ont présenté un «plan de victoire» au président élu en novembre. Ce plan présentait le potentiel minéral du pays sous un jour favorable voire trop favorable», selon la publication.

L'expert a rappelé que les métaux des terres rares recherchés sont extraits en très petites quantités. Il estime que même si l'Ukraine, «par magie», commence à extraire 20% du volume mondial de ces minéraux, elle en tirera un revenu de 3 milliards de dollars par an. Il faudrait donc plus d'un siècle et demi de production ininterrompue pour payer les 500 milliards de dollars annoncés par Trump.