Merci mille fois Inoxtag

OP
TD

TintinDealos

il y a 7 mois

À 24 ans, il a fallu attendre qu'un gamin de 22 ans m'ouvre les yeux sur ma procrastination et me pousse vers le haut comme personne ne l'avait fait avant lui.

Ma vision de la vie est boostée grâce à une seule et même personne que je rencontrerai jamais, pas besoin de dépenser des sommes astronomiques en thérapie ou en essayent de me mentir à moi même.

Désormais terminé les réveilles à 14h, et les couchés à 6h du mat, je me lève aux aurores vers 6h48, de bonne humeur pour aller faire mon café. Ensuite je m'assoie en tailleur sur le canapé en méditant profondément et en m'imaginant à la place d'inox, qui à ce moment là doit penser tout autant à nous qu'on pense à lui. Faut dire qu'à son âge, il a fait ce que 90% des personnes de ce monde ne sont pas capables de faire.
Ensuite je m'en roule un toujours en gardant cette esprit de motivation, et pendant que je le fume, je commence déjà à penser au prochain, puis j'allume ma PS5 en me rappelant que mon seul et prochain repas sera le soir quand ma copine rentrera de son taff pour faire la cuisine. J'enchaîne les moments où je joue et les moments où je dois arrêter pour rouler tout du long de ma journée.

Viens ensuite le soir où j'arrête de jouer vers 4h du mat pour aller me coucher au doux bruit des portières des esclaves claquant comme une symphonie à mes oreilles

Mercinoxtag.