Mes 3 PIRES Cauchemards (âmes sensibles s'abstenir)

OP
DO

Dorukx

il y a 9 mois

1)

SpoilAfficherMasquerJ'étais dans un métro Parisien il y avait personne et je me perd. Je me retrouve dans une ruelle et là 5 racailles me disent : "Hé là, VIENS TOI !!!!" De façon énervé, puis ils se lèvent du banc et ils se mettent à courrir vers moi. Moi je cours évidemment, mais tellement vite, qu'au bout de 6 mètres je me scratch, puis je me relève (je vous rappelles que je suis perdu, je ne sais pas du toutoù je vais) et peu après je tombe : sur une impasse !
Là, ils s'approchent vers moi tous les cinq m'encerclent contre un mur, un type sort dans couteau et me le plante en plein ventre !

et PAF je me réveille avec une immense inspiration (comme si j'étais en apnée 3 minutes sous l'eau) et un bondissement automatique !

______________________________________________________________________________________________________
2)
SpoilAfficherMasquer Là j'étais à une patogeoire vide de la ville voisine (c'était l'été) et je me fait kidnapper avec genre deux autres personnes, les types cagoulés vont revenir ils ont dis (je vous raconte pas comment ça peut être traumatisant y'a pas pire comme cauchemar, t'as des idées sombre qui bondissent dans la tête, je suis pas resté serein) "qu'est-ce qu'il vont me faire, ils vont me torturer, m'enlever des organes et les revendre sur le Dknt"... et au final je me suis dis "comment enlever les liens ?"...

Bref ça passe, ça passe il reviennent pas et là PAF, je me réveille

______________________________________________________________________________________________________
3) Dernier que j'ai eus il y a 30 minutes : SpoilAfficherMasquer4 infirmiers m'emmènent en HP, je me retrouve dans une chambre glauque et crade, à un moment je vais les voir et 2 grands infirmiers de 2 mètre 10 de haut et environ 120 kg (le corp luisant à poil, la quequette à l'air) me disent qu'il arrivent et que j'ai intérêt à avoir une bonne excuse. Je remonte dans cette chambre crade, avec du vomi et des seringues qu'il y avait sous la douche, puis j'entends leurs pas (ils montent les escaliers) et ils disent : "on va lui faire, à lui aussi ? ... Ta gueule, chuuuut" j'étais paniqué la fenêtre été fermé et pas d'arme à ma disposition.

Et là PAF pile quand ils ouvrent la porte ça sonne chez moi dans le réel et je me réveille.

Et vous, vous avez eus/lu sur le net pire ?

ST

stplosion

il y a 9 mois

Re

OP
DO

Dorukx

il y a 9 mois