mon père veut s'acheter une bmw 310gs
25 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
SouillonBaiseur
il y a 6 mois
Que c'est laid bordel
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
333SP
il y a 6 mois
R 1300 GS
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
mais putain ça me fait chier de le voir se coltiner ce truc
j'ai une vfr 800, il peut pas la rouler avec son a2 de merde et il veut pas attendre, il veut pas chercher autre chose
c'est ça, maintenant, ou rien
satané boomer
Otherdose
il y a 6 mois
Je l'avais en cours moto au final j'ai arrêté la formation perso je l'aime pas à basse vitesse elle cale bcp trop facilement
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
Je l'avais en cours moto au final j'ai arrêté la formation perso je l'aime pas à basse vitesse elle cale bcp trop facilement
ouais il a passé son permis là dessus
aussi pour ça qu'il fait une fixette de baisé
si seulement l'auto-école avait pas changé, il se serait prit une petite mt7, j'aurais pu lui gratter de temps en temps
je suis dégouté de le voir dépenser son fric pour ça
t'étais chez CER RENE cesca ?
Otherdose
il y a 6 mois
ouais il a passé son permis là dessus
aussi pour ça qu'il fait une fixette de baisési seulement l'auto-école avait pas changé, il se serait prit une petite mt7, j'aurais pu lui gratter de temps en temps
je suis dégouté de le voir dépenser son fric pour ça
Après si t'aimes piloter qu'importe la moto ca reste du kiff
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
Après si t'aimes piloter qu'importe la moto ca reste du kiff
NON
c'est vide ce genre de truc
tu sens rien, ça avance pas, ça vibre pas, son de merde...
ya rien la dedans
je l'ai testé à la concession j'étais détruis mentalement
elle a pas d'ame cette mobylette
BlancPin
il y a 6 mois
C'est une daube, propose lui une 390 Adventure, le moteur est sympa au moins et c'est moins cher
Après ça dépend de son usage. Au quotidien je roule en trail pépère de moins de 30 chevaux et c'est cool sur les chemins, sur piste par contre je lâche les chevaux.
El-destino
il y a 6 mois
Pas compris
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Bon même si j'ai bien compris que c'est de l'égoïsme et que tu souhaites la lui tirer dès que tu en a l'occasion.
Otherdose
il y a 6 mois
NON
c'est vide ce genre de tructu sens rien, ça avance pas, ça vibre pas, son de merde...
ya rien la dedansje l'ai testé à la concession j'étais détruis mentalement
elle a pas d'ame cette mobylette
T'es matrixé khey tu roules en quoi ?
Ptit-tard
il y a 6 mois
LordOfTheFallen a écrit :
NON
c'est vide ce genre de tructu sens rien, ça avance pas, ça vibre pas, son de merde...
ya rien la dedansje l'ai testé à la concession j'étais détruis mentalement
elle a pas d'ame cette mobylette
BlancPin
il y a 6 mois
T'es matrixé khey tu roules en quoi ?
Il a raison, dépenser de l'argent inutilement dans une bécane qui n'a RIEN pour elle c'est rageant.
Je l'ai essayé aussi, tout est pourri, le moteur est zéro, ça avance pas, aucun caractère, le châssis est une pure saucisse, c'est pas bien sur route, c'est pas bien sur les chemins, bref, ça sert à rien.
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
Pas compris
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Bon même si j'ai bien compris que c'est de l'égoïsme et que tu souhaites la lui tirer dès que tu en a l'occasion.
ça m'embete de le voir commencer sa vie de motard avec ça
et puis oui, aussi ça me fout les nerfs, j'aurais pu prendre du plaisir et lui gratter de temps en temps si il avait choisi un modèle sympa
Otherdose
il y a 6 mois
Il a raison, dépenser de l'argent inutilement dans une bécane qui n'a RIEN pour elle c'est rageant.
Je l'ai essayé aussi, tout est pourri, le moteur est zéro, ça avance pas, aucun caractère, le châssis est une pure saucisse, c'est pas bien sur route, c'est pas bien sur les chemins, bref, ça sert à rien.
Bah c'est un 300cm2 c'est sur que si tu roules en 600 tous les jours et que tu test un 300 tu vas te dire ça avance pas...
Après parler de châssis à notre niveau c'est assez ridicule surtout que c'est léger donc agile donc sur la plupart des virages tu passes plus vîte avec ça qu'avec des cylindres supérieur
BlancPin
il y a 6 mois
Bah c'est un 300cm2 c'est sur que si tu roules en 600 tous les jours et que tu test un 300 tu vas te dire ça avance pas...
Après parler de châssis à notre niveau c'est assez ridicule surtout que c'est léger donc agile donc sur la plupart des virages tu passes plus vîte avec ça qu'avec des cylindres supérieur
Alors là pardon mais non. J'ai le permis depuis longtemps, j'ai eu presque une dizaine de motos, de la 300 (que j'ai encore aujourd'hui) à la 1000 que je roule sur circuit.
Et je roule avec un 300 au quotidien, pas de problème avec ça, faut juste savoir que quand une moto est mal née, elle est mal née. Un pote l'avais la petite GS et j'ai pu l'essayer, dès que tu roules un peu fort y'a plus rien qui tient, c'est un saucisson le châssis, quand t'as l'impression que la roue arrière va passer devant sur l'angle c'est jamais bon signe.
D'ailleurs sur route ma moto préférée c'était justement une petite cylindrée, la 390 KTM, mais elle au moins, elle a un châssis sérieux, c'est pas le cas de la BM, c'est une daube.
Et l'argument du poids c'est bien quand t'as pas d'expérience, je ne sors plus ma grosse hors des circuits mais après plusieurs années de piste c'était impossible pour une petite cylindrée de gagner du temps sur la grosse, même en virage, quand t'as l'expérience nécessaire tu l'emmènes fort partout, le gain de couple laisse aucune chance à une petite cylindrée.
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
Bah c'est un 300cm2 c'est sur que si tu roules en 600 tous les jours et que tu test un 300 tu vas te dire ça avance pas...
Après parler de châssis à notre niveau c'est assez ridicule surtout que c'est léger donc agile donc sur la plupart des virages tu passes plus vîte avec ça qu'avec des cylindres supérieur
mais meme les autres petites cylindré ça le branche pas
genre les cb500x et ktm de la catégorie il veut pas en entendre parler
BlancPin
il y a 6 mois
Et en plus la 310 c'est un faux trail, suffit de regarder la garde au sol et le debattement pour le comprendre de suite : tu vas pas faire du offroad avec.
Donc en résumé, elle est pas bien sûr route et inexploitable hors bitume. C'est le problème des faux trails qu'ils vendent de nos jours, idem pour la CB500X ou la 390 Adventure dans une moindre mesure, c'est pas taillé pour le offroad alors qu'ils les vendent comme tel, c'est malhonnête.
LordOfTheFallen
il y a 6 mois
Et en plus la 310 c'est un faux trail, suffit de regarder la garde au sol et le debattement pour le comprendre de suite : tu vas pas faire du offroad avec.Donc en résumé, elle est pas bien sûr route et inexploitable hors bitume. C'est le problème des faux trails qu'ils vendent de nos jours, idem pour la CB500X ou la 390 Adventure dans une moindre mesure, c'est pas taillé pour le offroad alors qu'ils les vendent comme tel, c'est malhonnête.
ta quand meme des mecs qui les sortent de la route
https://www.youtube.com/watch?v=pvycHhxkXKk
je me disais que c'est justement le seul moyen d'avoir un peu de fun avec ça
BlancPin
il y a 6 mois
ta quand meme des mecs qui les sortent de la route
https://www.youtube.com/watch?v=pvycHhxkXKk
je me disais que c'est justement le seul moyen d'avoir un peu de fun avec ça
Certes, mais regarde la moto tourner, elle est déjà en souffrance sur un petit dénivelé pas bien technique, c'est pas fait pour
BlancPin
il y a 6 mois
J'ai regardé la fiche technique c'est 170kg à sec, donc 185 environ TPF, c'est énorme pour une moto de seulement 34 chevaux en tout terrain, pas étonnant que le mec sur la vidéo passe son temps à la pousser en haut des ornières
Mais bon, pour de la petite balade tranquille c'est pas non plus si nul, il se fera la main dessus et ensuite il la revendra pour une Tenere pour traverser le Sahara
Broulette
il y a 6 mois
traverser le Sahara en big 2K24 c'est comme demander à se faire kidnapper et décapiter hein faut le savoir
LordOfTheFallen
il y a 6 mois