Mon rêve d'hier soir :(

OP
KH

kheyounichonn

il y a 5 jours

Je suis dans l'immense structure qui vole, une ville à l'intérieur d'une géante montgolfière ou d'un géant vaisseau* volant, et on peut voir progressivement *le sol se rapprocher* de plus en plus. C'est une peur qu'on avait d'ailleurs la majorité du temps, de voir le sol se rapprocher, car il fallait que l'air nous supporte le plus possible, et parfois en cas de manquement d'air, parce qu'il n'y avait pas de moteur, l'altitude diminuait, et là on pouvait clairement voir que l'altitude diminuait, donc le sol se rapproche de plus en plus.

On est maintenant au niveau des bâtiments, et on percute des bâtiments. C'est la catastrophe. Il y a quelqu'un qui s'est fait tirer par les terriens depuis le vaisseau. C'était dans un appartement. Ensuite, les mecs de l'appartement s'étaient rués vers celui qu'ils avaient décroché qui était tombé. Durant l'accident*, il y a certains qui hésitaient à descendre et qui retournaient dans le vaisseau, comme si c'était un instant de peur ou de survie, mais qui avait un peu déraillé. Certains ont décidé en fait d'aller vivre sur la Terre.

Sauf qu'ensuite le vaisseau a redécollé, et le truc c'est qu'ensuite je contrôle quelqu'un avec une arme, des terriens, et puis les mecs du vaisseau, les dirigeants ont emmené des gens dans un hôpital ou prison terrestre pour finalement les faire se venger d'eux. Et moi mon objectif c'est d'aller les libérer en fait. Donc je suis en Chine, et j'ai une quête qui s'appelle la quête miroir, qui débute au bord d'une plage avec un gars.

Sur la moto que j'utilise avec le personnage que je contrôle, il y a une musique qu'il arrive à mettre, une musique* vraiment importante qui se déclenche pendant que je suis sur la moto. Elle est cruciale et sonne un peu comme une libération.

Et ensuite, l'autre quête qui est en réalité virtuelle*, c'est d'utiliser en fait une arme pour aller libérer ces gens. Et quand je tire* sur des gardes, ils disent tout de suite que je vise trop bien. Je peux voir aussi quand j'arrive dans le camp, que la grande structure volante de la ville est devenue en fait supportée par un corps géant. Et puis, les gens qui circulent parfois aussi, comme des gardes et des patrouilles dans le camp, sont parfois avec des têtes de machines et des corps, on va dire, de formes humanoïdes.

J'ai du mal à viser, alors j'essaye de viser parfois les têtes, je réussis à toucher un gars à la tête qui d'un seul coup tombe ensuite à la renverse, et j'ai aussi du mal à recharger mon arme, je ne sais pas exactement comment faire. Le réalisme est vraiment impressionnant dans ce jeu vidéo* parce que j'ai *l'intime conviction d'être dans ce jeu vidéo*.

Vous avez des rêves aussi fous ?

OP
KH

kheyounichonn

il y a 5 jours

ça m'a empêché de me rendormir cette connerie