Mon voyage scolaire lunaire en Angleterre au primaire

OP
MO

MonOdeurPutride

il y a un mois

Alors déjà pour nous chauffer quelques jours avant, le prof nous avait fait cours sur la guerre de 100 ans bien franchoulard, bien anti-anglais. C'était une école primaire d'une petite ville de campagne et un prof génial qu'on respectait, qui est d'ailleurs devenu maire ensuite.

Quand on est arrivé sur le ferry, on a foutu un bordel monstre car on croyait que c'était un ferry anglais, on s'est infiltrés en première classe pour voler des trucs et on a pillé la boutique du ferry, dieu seul sait comment on ne s'est pas fait choper, et enfin on a essayé de prendre d'assaut la cabine de pilotage, mais y'a un type qui en est sorti et qui nous a gueulé dessus en anglais, du coup on a annulé notre charge formidable pour prendre le contrôle du navire.

Au final, on a dû se calmer, car ils ont menacé de faire demi-tour ou un truc du genre.

Une fois arrivés en Angleterre pour visiter Douvre, on a fait une randonnée normale puis un pique-nique en bord de plage.

On a constaté que les mouettes sont bien plus farouches en Angleterre que dans les alentours de Dunkerque. Pourtant, cesont les mêmes mouettes ; à croire que même celles-ci ne respectent pas la vermine anglaise.

Ensuite, on devait rencontrer une école primaire anglaise dans un terrain vague sur les auteurs de Douvres.

On a pris cela comme une invitation au combat on voulait casser de l'anglais. (Faut savoir qu'on organisait un genre de fight club dans un coin caché de la cour de récré à l'abri des regards du surveillant à l'époque.)

Du coup, une fois qu'on les a rencontrés, on s'est amusés à leur balancer des trucs, à les insulter de sales anglais et à les provoquer.

Jusqu'au moment où il y en a un qui nous dit : « Mais vous savez qu'on est français en fait ? » C'était une école franco-anglaise.

On est retourné au ferry peu de temps après J'ai regardé l'Angleterre s'éloigner en espérant qu'un jour la France détruira le perfide Albion.

VI

Vinasseux

il y a un mois

c'est à cause de toi que les anglais ont voté pour le frexit