[Norman] Le GR n'existe pas !
10 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
PateAPain
il y a 3 mois
Bordel, ce semi-habile, il est fatiguant
tout_doucement
il y a 3 mois
sycad
il y a 3 mois
Branlozorus100
il y a 3 mois
Son poste est stupide et contestable, il prouve que l'on peut discuter des chiffres. Il y'a plusieurs termes qu'il emploi qui ne sont pas présents dans ses calculs. Déjà le terme intégration, en quoi ses graphiques démontrent quoi que ce soit sur l'intégration des populations concernées ? Ils ne prétendent que démontrer la fécondité et la présence sur le territoire.
Ne soyez pas des moutons mes kheys, ce poste essaie d'imputer le manque d'intégration aux immigrés eux-mêmes et à leur nombre sous couvert de théorie malthusienne, alors que le vrai coupable de négligence sont les gouvernements successifs depuis 30 ans qui n'ont mis aucun moyen dans l'accueil lorsque nous avions besoin de main d'oeuvre, ils ont parqué tout le monde dans des ghettos, ont proposé des programmes scolaires inadaptés qui entraina la chute actuelle de l'Education Nationale, puis lorsque les populations mal accueillies et concentrée dans des tours XXL ont évidemment cherché des alternatives à cette situation par la déliquance, ils se déculpabilisent en leur faisant porter le chapeau.
Polpersavon
il y a 3 mois
Il était pas cramé carbonisé ce gars la ?
Et il l'ouvre encore ??
oracleDissou60
il y a 3 mois
Branlozorus100
il y a 3 mois
Son poste est stupide et contestable, il prouve que l'on peut discuter des chiffres. Il y'a plusieurs termes qu'il emploi qui ne sont pas présents dans ses calculs. Déjà le terme intégration, en quoi ses graphiques démontrent quoi que ce soit sur l'intégration des populations concernées ? Ils ne prétendent que démontrer la fécondité et la présence sur le territoire.Ne soyez pas des moutons mes kheys, ce poste essaie d'imputer le manque d'intégration aux immigrés eux-mêmes et à leur nombre sous couvert de théorie malthusienne, alors que le vrai coupable de négligence sont les gouvernements successifs depuis 30 ans qui n'ont mis aucun moyen dans l'accueil lorsque nous avions besoin de main d'oeuvre, ils ont parqué tout le monde dans des ghettos, ont proposé des programmes scolaires inadaptés qui entraina la chute actuelle de l'Education Nationale, puis lorsque les populations mal accueillies et concentrée dans des tours XXL ont évidemment cherché des alternatives à cette situation par la déliquance, ils se déculpabilisent en leur faisant porter le chapeau.
oracleDissou60
il y a 3 mois