Il utilise son pouvoir original de bien des façons pour surmonter toutes les épreuves, c'est un vrai singe déterminé et un dur à cuir. "Je suis un garçon en caoutchouc et je vais te botter le cul"
Oda en 2021 : Luffy est la réincarnation du roi dieu soleil annoncé par la prophétie, il est né ainsi car élu par le destin. Son pouvoir est son imagination, et de rigoler. Rien ni personne ne peut plus lui résister.
Oda en 2007 : Zoro est un épéiste qui doit tout à son travail, acharné et têtu, il passe son temps à affiner son art pour devenir le plus fort du monde. Il dispose d'un arsenal de technique au corps à corps et à distance, et ne s'arrête jamais de se battre. Sa technique Ashura lui est permise par son sabre maudit.
Oda en 2021 : Zoro est le descendant d'une lignée de Wano, il est né fort et était destiné à devenir un très grand. Il était entouré dès son plus jeune âge de gros bonnets de Wano qui lui donnaient des conseils
Sanji en 2007 : S'il n'est pas un pur combattant comme ses deux pairs, le cuistot rivalise avec eux sans effort, son approche est plus tactique et rusée au combat. Il progresse d'ile en ile grâce à son talent naturel et a plus d'un tour dans son sac. En tournant sur lui-même à grande vitesse, il peut enflammer sa jambe grâce à la friction.
Oda en 2021 : Sanji est un cyborg qui a un corps renforcé avant sa naissance et qui a des gênes d'habitant de la lune dans son ADN. Il n'a jamais été doué, il n'a jamais été fort, merci papa.
GutsDuFutur
il y a 8 mois