[OMG] la maman de SWAN et NEO choquée en RENTRANT chez ELLE

OP
GO

gossipnewsinfo

il y a 12 jours

C'est un véritable coup de tonnerre pour les fans de Swan et Néo. Alors que la mère des deux célèbres YouTubeurs venait tout juste de retrouver sa liberté après avoir purgé une peine de prison tenue secrète, c'est une vision d'horreur qui l'attendait en rentrant chez elle. La maison familiale, autrefois synonyme de chaleur et de vidéos bon enfant, avait été littéralement transformée en champ de ruines.

Mais plus choquant encore que le désordre apparent, ce sont les découvertes faites sur place qui font froid dans le dos. Parmi les canettes vides, les objets éparpillés et les meubles retournés, la mère aurait aperçu des résidus de poudre blanche en plusieurs endroits, soupçonnés d'être de la cocaïne. Une présence qui laisse peu de place au doute quant au genre d'activités qui ont eu lieu entre ces murs en son absence.

Ce détail sordide vient s'ajouter à la découverte d'emballages de préservatifs abandonnés, renforçant l'idée d'un climat de fête incontrôlée, bien loin de l'image sage et familiale que le duo de jeunes vidéastes a toujours cultivée sur les réseaux sociaux. Les fans, abasourdis par la tournure des événements, se demandent comment une telle dérive a pu échapper à l'œil du public et des proches.

Si pour l'instant la famille reste silencieuse et refuse de commenter la situation, les spéculations, elles, vont bon train. L'hypothèse d'une mauvaise fréquentation ou d'un dérapage lié à la notoriété commence sérieusement à inquiéter les internautes, qui peinent à croire que cette histoire de cocaïne soit une simple coïncidence.

Le scandale prend de l'ampleur, et ce qui aurait pu être un retour discret d'une mère à la maison est en train de virer au cauchemar médiatique. Une affaire qui risque de secouer durablement l'image déjà bien installée de Swan et Néo.