On est d’accord je me suis fait enculer ? (Voiture)
35 messages
Mise à jour: il y a 19 jours
CastelloLukeba
il y a 19 jours
Ezumai
il y a 19 jours
Verdict :
Vice caché, ça fonctionne aussi de particulier à particulier, attaque le.
Source : Je suis dans l'automobile
Alkarr
il y a 19 jours
Fallait vérifier la voiture avant, et la faire rouler, mérité la sélection
J'ai rouler avec pendant la vente et pendant une semaine elle allait bien avant de me rendre compte des problèmes
Pour voir les gros problème fallait démonter la voiture
Tanner-Gold
il y a 19 jours
ElementaryMDMA
il y a 19 jours
Ezumai a écrit :
Verdict :Vice caché, ça fonctionne aussi de particulier à particulier, attaque le.
Source : Je suis dans l'automobile
C'est facile de prouver que c'est un vice caché? Si le vendeur dit que ça a été expliqué oralement ça se passe comment?
Petit-Renne
il y a 19 jours
t'es un pigeon
si l'apparence est dégueulasse comment as tu pu croire qu'il en était autrement de la mécanique ?
Petit-Renne
il y a 19 jours
ElementaryMDMA
il y a 19 jours
C'est facile de prouver que c'est un vice caché? Si le vendeur dit que ça a été expliqué oralement ça se passe comment?
y'a quoi sur le CT ?
Subohm
il y a 19 jours
Verdict :Vice caché, ça fonctionne aussi de particulier à particulier, attaque le.
Source : Je suis dans l'automobile
C'est pas du tout un vice caché c'est des pièces d'usures.
L'op aurait du mieux observer le véhicule.
Pour une vieille caisse à 1800 balles qui doit avoir 20 ans faut pas non plus espérer avoir un véhicule neuf...
Ezumai
il y a 19 jours
C'est facile de prouver que c'est un vice caché? Si le vendeur dit que ça a été expliqué oralement ça se passe comment?
Ça dépend depuis quand il a le véhicule, mais si c'est dans un passé relativement proche, pour des injecteurs, et surtout les 4 oui ce sera facile, les démarches sont juste longue.
Pour 1800 euros, forte chance que le vendeur lui rembourse directement.
Petit-Renne
il y a 19 jours
Subohm
il y a 19 jours
C'est pas du tout un vice caché c'est des pièces d'usures.
L'op aurait du mieux observer le véhicule.
Pour une vieille caisse à 1800 balles qui doit avoir 20 ans faut pas non plus espérer avoir un véhicule neuf...
non mais le problème c'est que forcément quanf tu vois un type jeter ses mégots de clope dans l'habitacle tu te dis qu'il fait la vidange tout les 50 000 km avec de l'huile d'olive...
Alkarr
il y a 19 jours
1800 balles aussi.... A ce prix c'est normal que tu est 2 ou 3 truc a régler.
C'est pas 2-3 truc a ce niveau là
J'ai passer certains trucs par exemple pare brise à un assez gros impact (ca se voit pas quand tu roule donc ça va), un mauvais pneu, un essui glace entier à changer (y en a plus et la base couper en deux)
Ezumai
il y a 19 jours
C'est pas du tout un vice caché c'est des pièces d'usures.
L'op aurait du mieux observer le véhicule.
Pour une vieille caisse à 1800 balles qui doit avoir 20 ans faut pas non plus espérer avoir un véhicule neuf...
Faut arrêter de parler quand on ne sait pas, je suis responsable secteur, j'ai travailler dans différentes marques, les injecteurs rentrent dedans.
Il n'y a jamais eu de préconisation de changements pour des injecteurs, c'est pas du tout une pièce d'usure...
Laa_Poukave
il y a 19 jours
Crit'air 3 et au delà oublie
Sinon si c'est fiable tu peux la retaper pour qu'elle sois roulante
Petit-Renne
il y a 19 jours
Alkarr
il y a 19 jours
C'est pas 2-3 truc a ce niveau là
J'ai passer certains trucs par exemple pare brise à un assez gros impact (ca se voit pas quand tu roule donc ça va), un mauvais pneu, un essui glace entier à changer (y en a plus et la base couper en deux)
t'es au courant que pour 1800 balles tu trouves des voitures en bon état ?
là t'as vraiment pris une ruine
Ezumai
il y a 19 jours
Crit'air 3 et au delà oublieSinon si c'est fiable tu peux la retaper pour qu'elle sois roulante
Les ZFE sont annulés.
Subohm
il y a 19 jours
Ezumai
il y a 19 jours
Faut arrêter de parler quand on ne sait pas, je suis responsable secteur, j'ai travailler dans différentes marques, les injecteurs rentrent dedans.
Il n'y a jamais eu de préconisation de changements pour des injecteurs, c'est pas du tout une pièce d'usure...
T'as raison les joints d'injecteur c'est à vie...
Petit-Renne
il y a 19 jours
post le CT quand tu l'as acheté
Ezumai
il y a 19 jours
T'as raison les joints d'injecteur c'est à vie...
Toi tu dois être un sacré goleme pour confondre injecteur et joints d'injecteur + y a toujours pas de préconisation constructeur sur les joints d'injecteurs.
Mais t'as raison j'ai pas suffisamment suivi d'expertise pour défendre les différents distributeurs pour lesquels j'ai travaillé je dois me tromper.
Tanner-Gold
il y a 19 jours
C'est pas 2-3 truc a ce niveau là
J'ai passer certains trucs par exemple pare brise à un assez gros impact (ca se voit pas quand tu roule donc ça va), un mauvais pneu, un essui glace entier à changer (y en a plus et la base couper en deux)
Bah ouai 2 ou 3 truc quoi, et surtout rien qui ne puisse être remarquer d'un simple coup d'œil. A part l'histoires des injecteurs (dans le cas ou le garage ne te bullshit pas la gueule) qui peut effectivement être un vrais vis caché.
Alkarr
il y a 19 jours
t'es au courant que pour 1800 balles tu trouves des voitures en bon état ?
là t'as vraiment pris une ruine
A croire que j'ai fais exprès
A l'œil nu à pars la saleté elle paraissait pas mauvaise, très bon frein, bon embrayage la conduite était bien donc je faisait confiance en me disant il me vend un bon truc il m'avait dit que c'etait un embrayage neuf (sur ca je pense c'est vrai) donc bon je cherchais pas la petite bête non plus surtout, je me disait que j'en aurai eu pour moins de 200 de reparation avec pare-brise et les essui glaces ça passait si je voulait voir le vrai problème c'etait dans tout le côté mécanique que je m'y connaît pas du tout
Stylz34
il y a 19 jours
Pour les injecteurs ça dépend le km, si + de 150k km aloRS c'est de l'usure.
senkoO
il y a 19 jours
On va pas se mentir pour 2000 € tu ne pouvais pas t'attendre à un miracle au niveau de ton auto. Par contre si réellement tu avais des injecteurs qui fuit, il aurait dû être mentionné au niveau du contrôle technique avec une contre-visite, car normalement en toute logique ils ne font pas la pollution. combien de kilométrage à le véhicule je suis un professionnel de l'auto c'est pour ça que je te pose des questions.
SenkoO
il y a 19 jours
On va pas se mentir pour 2000 € tu ne pouvais pas t'attendre à un miracle au niveau de ton auto. Par contre si réellement tu avais des injecteurs qui fuit, il aurait dû être mentionné au niveau du contrôle technique avec une contre-visite, car normalement en toute logique ils ne font pas la pollution. combien de kilométrage à le véhicule je suis un professionnel de l'auto c'est pour ça que je te pose des questions.
Alkarr
il y a 19 jours
Pour les injecteurs ça dépend le km, si + de 150k km aloRS c'est de l'usure.
190 000 le mec qui faisait de la merde avec l'avait depuis plus de 10 ans avec quasi 0 entretien (vu a quel point tout est degueulasse et deglinguer)
Aragournent-1
il y a 19 jours
Oui tu t'es fait enculé
Alkarr
il y a 19 jours
On va pas se mentir pour 2000 € tu ne pouvais pas t'attendre à un miracle au niveau de ton auto. Par contre si réellement tu avais des injecteurs qui fuit, il aurait dû être mentionné au niveau du contrôle technique avec une contre-visite, car normalement en toute logique ils ne font pas la pollution. combien de kilométrage à le véhicule je suis un professionnel de l'auto c'est pour ça que je te pose des questions.
Je m'attendais pas à de miracle mais un minimum d'entretien et pas autant de truc a changer
La voiture est a 193 000km
SenkoO
il y a 19 jours
Tu peux nous envoyer une photo du contrôle technique, tu caches toutes les informations sensibles à gauche juste pour voir ce qui a été noté . ?
Alkarr
il y a 19 jours
Tu peux nous envoyer une photo du contrôle technique, tu caches toutes les informations sensibles à gauche juste pour voir ce qui a été noté . ?
La voiture est encore chez citroen ils doivent m'appeler j'ai pas le papier chez moi il est dans la voiture
Entheofushia
il y a 19 jours
Il faut toujours demander un certificat du statut du vehicule, obtenu via l'ANTS
Pour verifier si il y'a ni immobilisation, ni OTCI ou autre anomalie et si le contrôle technique est exact car les faut existent
Et si acheter a un garage, s'assurer de la conformité de la société
__Le_Renard__
il y a 19 jours
Il faut toujours demander un certificat du statut du vehicule, obtenu via l'ANTSPour verifier si il y'a ni immobilisation, ni OTCI ou autre anomalie et si le contrôle technique est exact car les faut existent
Et si acheter a un garage, s'assurer de la conformité de la société
Même avec un histovec facture carnet, un billet en douce au contrôleur, et hop contrôle technique de complaisance, et c'est bon
A la rigueur un vice caché qui rends la voiture inutilisable, ta 2 ans pour déposer plainte après finito
Alkarr
il y a 19 jours