On vous offre des VOITURES GRATUITES mais ......
32 messages
Mise à jour: il y a 12 jours
Phenixrebirth
il y a 13 jours
Je prend les voitures gratuite je men balec, je les revends après.
Je commence par ta caisse, tu habites ou?
Kinaculnu
il y a 13 jours
safrane
Ortie42
il y a 13 jours
Je prends ce qui maximise le nombre de voiture et qui est le moins chère à entretenir sur le long terme. J'en garde une et je file les autres à ma famille et mes amis.
YvesCalvitie
il y a 12 jours
Ferrari F80 (6), Koenigsegg Gemera (3), Toyota Yaris GR (3), Suzuki Cappuccino (3) et Ford Focus RS500 (5)
GrandEspace
il y a 12 jours
Je vais réfléchir un peu, je reviens.
fiondechabrier
il y a 12 jours
Lexus LFA (10)
Toyota 2000GT (6)
GT86 (4)
Voilà
fiondechabrier
il y a 12 jours
Ou plutôt RX500h hybride en daily (4)
PingouinDeter01
il y a 12 jours
Je fais une analyse du meilleur rapport cylindres / prix. J'en garde 1 et je revends les autres. Je all in PEA. Dans 10 ans je prends ma retraite.
De rien.
UnNamed50
il y a 12 jours
R34 GTR, 6
Classe S, 8
Mazda MX 5, 4
Les deux dernier cylindre c'est cadeau
Puis après avoir fait le plein et révision des deux première je serais probablement pauvre
VraimentMignon
il y a 12 jours
3 lotus emira: une daily, une pistarde, une pour les pièces.
NoirCathoRomain
il y a 12 jours
Ou est le dilemme?? Ou est le piège?
GrandEspace
il y a 12 jours
Daily :
1) Une BMW 130i trois portes que je trouve super mignonne, de 2011 pour pouvoir rouler partout (Crit'Air 1). On tient à quatre dedans sans problème si on est pas trop gros/grand dedans, donc ça sera ma voiture de covoiturage aussi.
258 chevaux, possibilité de la préparer pour en avoir un peu plus, consommation très raisonnable pour un six-en-ligne atmosphérique (moteur N52).
=> Six cylindres en moins.
Plaisir :
1) Un van aménagé style Stylevan Equinox II (Renault Trafic ou VW Transporter), ou un fourgon aménagé genre Fiat Ducato pour voyager partout dans le monde ! Bonus : me servira si je dois déménager, ou pour aller acheter des meubles ou autres objets encombrants.
=> Quatre cylindres en moins, très probablement diesel.
2) Une Lexus LFA Nürburgring Edition, le bruit d'un V10 de Formule 1 sur route ! La belle époque où les V10 dominaient la F1.
=> Dix cylindres en moins. Le compte est bon !
GrandEspace
il y a 12 jours
En daily, je pourrais aussi prendre un quatre cylindres dans une berline random confortable, et avoir accès au V12 en supercar. La GMA T.50 me tente bien.
En berline confortable, pourquoi pas une 406 2.2 16v pour rouler français ?
https://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/406st2l2.php
GrandEspace
il y a 12 jours
En daily, je pourrais aussi prendre un quatre cylindres dans une berline random confortable, et avoir accès au V12 en supercar. La GMA T.50 me tente bien.
En berline confortable, pourquoi pas une 406 2.2 16v pour rouler français ? C'est fiable, et si je fais une conversion GPL, elle passe Crit'Air 1.
https://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/406st2l2.php
Super_Hero
il y a 12 jours
En daily, je pourrais aussi prendre un quatre cylindres dans une berline random confortable, et avoir accès au V12 en supercar. La GMA T.50 me tente bien.En berline confortable, pourquoi pas une 406 2.2 16v pour rouler français ?
https://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/406st2l2.php
GrandEspace
il y a 12 jours
Bah en vrai quand je pense berline quatre cylindres cool, y'a pas grand chose qui me vient à part les bien connues Subaru Impreza GT/WRX STI et Mitsubishi Lancer Evo, mais elles sont fermes et consomment beaucoup donc pour un daily c'est pas terrible.
Les berlines Lexus c'est ultra confort, mais huit cylindres (six minimum), et si je veux une supercar V12 + mon van je peux pas dépasser quatre cylindres pour ma berline daily confort.
Super_Hero
il y a 12 jours
Bah en vrai quand je pense berline quatre cylindres cool, y'a pas grand chose qui me vient à part les bien connues Subaru Impreza GT/WRX STI et Mitsubishi Lancer Evo, mais elles sont fermes et consomment beaucoup donc pour un daily c'est pas terrible.
Les berlines Lexus c'est ultra confort, mais huit cylindres (six minimum), et si je veux une supercar V12 + mon van je peux pas dépasser quatre cylindres pour ma berline daily confort.
fiondechabrier
il y a 12 jours
Daily :1) Une BMW 130i trois portes que je trouve super mignonne, de 2011 pour pouvoir rouler partout (Crit'Air 1). On tient à quatre dedans sans problème si on est pas trop gros/grand dedans, donc ça sera ma voiture de covoiturage aussi.
258 chevaux, possibilité de la préparer pour en avoir un peu plus, consommation très raisonnable pour un six-en-ligne atmosphérique (moteur N52).
=> Six cylindres en moins.Plaisir :
1) Un van aménagé style Stylevan Equinox II (Renault Trafic ou VW Transporter), ou un fourgon aménagé genre Fiat Ducato pour voyager partout dans le monde ! Bonus : me servira si je dois déménager, ou pour aller acheter des meubles ou autres objets encombrants.
=> Quatre cylindres en moins, très probablement diesel.2) Une Lexus LFA Nürburgring Edition, le bruit d'un V10 de Formule 1 sur route ! La belle époque où les V10 dominaient la F1.
=> Dix cylindres en moins. Le compte est bon !
Un homme de goût
GrandEspace
il y a 12 jours
Foulurker
il y a 12 jours
J'en prends une bien bien chère que j'assure au maximum puis que je gare dans un quartier bien craignos d'une grande ville un soir de match ou de nouvel an.
Eolch1
il y a 12 jours
3 Mercedes 300SL et une Fiat panda bicyindre
[ascension]
il y a 12 jours
J'en prends une bien bien chère que j'assure au maximum puis que je gare dans un quartier bien craignos d'une grande ville un soir de match ou de nouvel an.
Putain le génie
modonik
il y a 12 jours
Ferrari 12 cilindri pour le dernier v12 atmo de l'industrie
Ferrari f80 pour le v6 des 24h du mans
Fiat 500 twinair en daily
Super_Hero
il y a 13 jours