Paris est la SEULE VILLE au monde où j'ai envie d'enclencher tout le monde quand je sors

OP
DV

degouteVIE5

il y a 3 jours

Titre volontairement provocateur et désolé pour le topic de rage aigri mais je supporte juste plus cette ville au quotidien.

J'ai ici une aigreur que je n'ai nul part ailleurs (j'ai déjà vécu à l'étranger), une haine et une défiance des autres que je n'avais pas ressenti avant ni dans aucune autre des villes où j'ai voyagé (et j'ai fait des coins sombre genre détroit, le mexique dans les coins pauvres etc). Je hais tellement cette ville que je sors plus de chez moi à part pour travailler et ça m'empêche de me faire des potes car je préfère rester chez moi à geeker. J'ai 4-5 potes que je vois de temps en temps, une meuf et ça me suffit, j'ai pas envie de faire plus de rencontres.

Et la raison de tout ca bah c'est les parisiens. Il se passe pas une minute quand je sors que je tombe sur des égoistes qui restent à deux sur le trottoir et qui savent très bien ce qu'il va se passer mais ils en ont rien à foutre ils se décalent au dernier moment et hésitent pas à te percuter. Les gens n'ont aucune conscience des autres et pensent que les trottoirs sont à eux. Ils sont déséagrables et impolis au possible. Dans cette ville tu peux te taper des embrouilles avec des inconnus pour de la merde(une fois un type a essayé de m'engueuler dans le metro soi disant parce que je l'avais touché parce que je m'étais assis, je l'ai humilié en bonne et due forme devant tout le monde). Les gens ont un regard froid et sombre et tu sens que y'a une défiance vis à vis de son prochain qui te met mal l'aise. Sortir le soir est de la merde car tu te tapes des embrouilles contre des cassos qui essayent de faire les mecs quand t'es avec des meufs. Les meufs peuvent pas rentrer chez elle en paix car y'a tjr des mecs qui les font chier.

Les trottoirs sont sales et couverts de crotte de chien. Ils sont si serrés que des fois t'es obligé de descendre sur la route et tu manques de te faire renverser. Ils sont en pente et l'épaisseur est pas égale partout ce qui fait que c'est jamais agréable de marcher.

C'est censé être la plus belle ville du monde mais s'y balader est horrible, t'y prends aucun plaisir.

Je compte supporter deux ans de CDI et je me casse de cet enfer définitivement.

OP
DV

degouteVIE5

il y a 3 jours

Quand je rentre chez moi le soir après une journée de taff je suis aigri comme pas possible et totalement déprimé. Je sens que je suis juste pas fait pour cette ville.