PAVE : Facho, je sors avec une maghrébine, je vous raconte

OP
L3

Lysm3bans

il y a 6 jours

Bonjour,

Je suis ce que certains pourraient désigner comme un facho : je crois à l'inégalité des ethnies, je n'aime pas du tout les gens de gauche etc

Toutefois je n'entretient pas vraiment de haine à l'encontre des autres ethnies.

Je ne souhaite simplement pas qu'elles s'installent ici, en France, exactement comme je ne voudrait pas que mon voisin vienne habiter dans mon appartement, ce qui ne signifie pas que j'ai de haine particulière à son encontre.

Vous voyez l'idée. Je suis un facho soft.

Bref tout cela ne m'empêche pas d'être critique à l'encontre de mon propre peuple et notamment des femmes blanches : capricieuses, féministes, instables, elles ne font pas de bonnes épouses et c'est la raison pour laquelle notre natalité s'éffondre.

Du coup je me suis laissé tenter par la tentation d'essayer autre chose.

Sur Tinder, une femme maghrébine me matche, et je décide de tenter le coup.

Je la rencontre, il s'agit d'une femme originaire de Tunisie, elle est née là bas et a travaillé au Qatar. Elle habite à présent en France, car de nombreux membres de sa famille vivent ici.

J'apprécie sa personnalité, elle est d'une douceur incroyable, et d'une grande gentillesse. Elle semble assez tradi. Elle est d'un naturel soumise et conciliante.

J'apprécie tout cela et nous décidons de nous mettre en couple. Je suis dès lors partagé entre le sentiment d'avoir trouvé une meuf absolument pas chiante, pas folle, agréable, bonne cuisinière de surcroît, soumise juste comme il faut, avec de la conversation.

Au lit ça passe, ce n'est pas une grosse chaudasse et elle ne prend pas beaucoup d'initiative, mais, fidèle à sa mentalité de soumise, elle accepte toutes mes avances sans les discuter de façon très naturelle.

Et donc, disais-je, je suis néanmoins partagé entre ce sentiment, très positif, et plusieurs problèmes :

1) Elle est musulmane. Osef me direz vous. Oui. Mais il y a sa famille pas loin, ce qui signifie que si nous avons des enfants, ceux-ci seront partagés entre ma culture elle la leur.

Mes enfants seront en contact de la famille nombreuse de ma femme qui, eux, sont TOUS musulmans pratiquants.

Cette situation me semble être un véritable nid à problème, surtout en France avec la gauche et l'extrême gauche qui passe sont temps à exacerber les tensions communautaires et opposer les blancs aux racisés.

Que se passera t il, quand mes enfants auront 10 15 ans, et qu'ils vont manger la propagande gauchiste qui prétend que les méchants blancs sont leurs ennemis, avec tout le blabla habituel sur la colonisation, le racisme systémique, la revanche coloniale etc etc ?

Mes propres enfants pourraient devenir des créatures de gauche, boostées au racisme anti blanc, et dans ce cadre l'influence de toute la famille musulmane de ma femme pourrait peser en ma défaveur. Je ne supporterais pas que mes propres enfants m'échappent.

Ainsi, couvert de doute, je suis rendu à ce qui fut alors ma toute dernière soirée en compagnie de cette femme sympathique. Elle m'a préparé un repas divin digne d'un dieu...MAIS :

Comme elle n'a pas de maison

Elle m'a invité chez sa soeur, absente ce soir là tout comme ses 3 enfants et son mari qui étaient tous en Tunisie.

J'ai découvert l'appartement dans lequel vit sa famille.

CETAIT UN APPARTEMENT POUBELLE

Tout était dégueulasse, cassé, de travers, mal rangé

Genre la télé fixée au mur mais pas de niveau

La goulotte pour cacher les câbles mal installée, et du coup les câbles pendaient de partout

Des morceau de tapisserie aux murs étaient arrachés

La cuisine en turbo bordel avec des tas d'objets randoms empilés

J'ai jamais vu un appartement aussi désagréable.

Aucune déco

Des meubles cassés

Je précise que la plupart des problèmes de cet appartement auraient pu être réparés à moindre cout.

Je ne juge pas le manque de moyens financiers, et au vu des écrans plats géants disposés dans toutes les pièces, cette famille avait les moyens d'arranger modestement l'appartement.

Ranger le bordel ne coute rien.

Aligner les trucs de traviole, fixer les portes des meubles cassées, fixer correctement les goulottes, ne pas avoir de câbles partout, ça coute pas d'argent.

Moins, en tout cas, qu'un des 5 gigas écrans plats que moi même je peux pas me payer

Je me sentais si mal dans cet environnement, et elle, je la voyais, elle trouvais tout ça NORMAL, rien ne la choquait, elle n'était même pas gênée de m'invite dans ce tas de bordel anarchique

Ensuite au moment d'aller dormir, j'ai voulu la ken et j'ai découvert qu'elle portait une culotte pas du tout sexy, genre une culotte de grand mère.

Je sais pas normalement tu fais un effort je demande pas d'être en tenue sexy, mais juste un truc un minimum esthétique là on dirait qu'on était mariés depuis 50 ans tellement elle a pas fair d'effort.

Et le lendemain j'ai voulu prendre une douche, et la salle de bain était une sorte de dépotoir d'objets randoms empilés qui rendait l'usage de la baignoire presque impossible.

J'ai tenté de me laver et j'ai constaté que le robinet d'eau froide était peté donc j'ai du prendre une douche d'eau brûlante.

Et en voyant cet environnement que j'ai compris qu'on était beaucoup trop différents

J'ai toujours eu des préjugés, comme quoi ces gens étaient bordéliques, désordonnés, et qu'ils penchaient vers une sorte de médiocrité plutôt que vers l'excellence.

J'ai voulu placer mes préjugés de côtés, et la réalité m'a plongé dans les faits : nous sommes terriblement différents et moi, je ne peux pas vivre dans un tel bordel.

C'est ainsi que je suis rentré chez moi avant de mettre fin, quelques jours plus tard, à notre relation.

Et vous chers quais, qu'auriez vous fait à ma place ?

OP
L3

Lysm3bans

il y a 6 jours

J'ai pas précisé mais bien évidemment tout est no fake
FD

FuryoDev

il y a 6 jours

Pas lu mais les maghrébines qui sortent avec des fachos, c'est toujours des cassos donc bon...
EB

EncoreBan234

il y a 6 jours

Le pavé palu est la, mais la photo elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
N-

Noodles-

il y a 6 jours

Le mec il rencontre une meuf sur un réseau, et il pense déjà à faire des enfants avec