[pill] La psychologie féminine : l'histrionisme

OP
DJ

DrJeanFreud

il y a un mois

Chers quais, je vous expose un premier chapitre sur la psychologie féminine. Des prochains chapitres subséquents seront publiés si ça intéresse le faux-rhum.

Thématique du jour : l'histrionisme

L'histrionisme, peu connu, est le terme clinique pour décrire les AW. Derrière ce terme, se cachent les moins tarées en flagrance, les plus difficiles à cerner pour les newfags. Elles sont généralement intelligentes (le QI n'est pas défaillant), ont fait des études, aiment l'idée du féminisme en partie, veulent faire de leur existence quelque chose d'unique. Ainsi, énormément ont le prétexte d'aimer l'art, le théâtre, l'aventure, l'ouverture d'esprit.
Et sont généralement open sur la consommation de drogues, clopes, et/ou alcool (l'un ou tous).

Elles sont extrêmement éloignées du délire routinier et anthropologique (rôle femelle/mâle, besoins élémentaires : baiser, manger, se distraire).
Leur existence est basée sur la séduction, l'attention, mais enjouée de manipulation permanente : je plais, mais sans faire exprès. Ce sont des comédiennes qui s'entraînent à attirer l'attention en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte, voire d'être idiotes façon Nabilla (car il y a aussi des profils histrioniques un peu plus low IQ, mais seront plus flagrants, peu discrets et rapidement identifiables, donc pas décrits ici).

Exemples concrets :

- les bonnasses en legging à la salle, pas besoin d'en dire plus. Vous progressez les kheys. Le prétexte parfait pour l'histrionique !

- ou bien, sur tinder : genre, tiens regarde comment je suis bonne, je me montre sexy, parfois en flagrance parfois plus sobre. Mais c'est bien uniquement pour te faire bander comme un porc. Au bout de 20 swipes, tu deviens tout libidineux mais c'est toujours par hasard. Et toujours pareil, le prétexte d'être sur tinder par ennui, avec grand détachement, aka pour tester, ne pas prendre ça au sérieux. "Je me suis perdue ici". Mais lâchent quand même leur insta dans la bio au cas où.

Leur étiquette d'études/intelligentes les aide à séduire. Elles aiment aussi faire croire qu'elles sont indépendantes, qu'elles sont solitaires en parlant à personne une fois rentrées chez elles.

ATTENTION À NE PAS CONFONDRE AVEC LES DADDY ISSUES QUI INCOMBENT CHEZ LES NEWFAGS LE SYNDROME DU SAUVEUR

Pour les repérer, vous les trouverez proches de milieux masculins. La salle de sport, la fac, les boîtes de nuit, les places publiques, les appli de rencontres. En gros, vous ne les trouverez jamais solo en forêt apprécier une bonne rando pour évacuer le stress routinier. Elles n'ont absolument aucun (ou très faible) besoin de temps solo. Encore une fois, leur existence est dépendante de l'attention sociale. Voilà déjà pourquoi elles seront un redflag incompatible pour tout homme ayant fait un minimum de "dev perso".

Elles détestent être ignorées et sont attirées par les hommes qui ne leur donnent pas l'heure. Mais attention, ce sont des êtres intelligents et adaptatifs qui ont développé une stratégie de défense et ont déjà un harem de simps pour pallier à ce cheat code

Elles sont exemptées de tous reproches car étant manipulatrices elles ont réponse à tout pour justifier leur "acte innocent" qui les rend intéressantes. C'est la faute des stéréotypes masculins, ou bien t'es juste fermé d'esprit, ou encore ça part en délire philosophique appuyé de leur bagage d'études.

Et toi dans tout ça tu te retrouves perdu. Car tu as en face de toi des êtres cohérents, non pathologiques, tu as l'impression de causer avec des personnes saines, et finis par douter de toi, telle une boucle, n'est-ce pas ?

Lorsque toi tu croises une histrionique, tu arrives nouveau dans son univers bien installé et structuré. Tu n'y comprends rien. Tu tombes dans le panneau. T'es qu'un outil de distraction, mêmes elles ne savent pas encore quoi faire de toi. Et elles s'en foutent complètement que tu sois un sportif, un mec qui a des valeurs fortes ou viriles, un code de l'honneur, que tu sois loyal, ni que tu sois level up en dev perso. Elles n'en n'ont rien à faire, intègre cette pill. Et tu finis par encore plus douter de toi, la boucle, tu te souviens ?

Conclusion + solution : Ignore-les comme des vulgaires êtres insignifiants et continue ton chemin. Tu vaux mieux que ça. C'est ça être un homme. Tu rencontreras un jour une femme non histrionique disponible. Tu sais, ces femmes avec qui tout paraît simple, naturel, leur discours est clair. Bien sûr qu'elles sont rares car tu vis en France : le pays européen qui contient le plus de névrosées, malades psychiques, et le plus de consommateurs de cannabis.
Mais nonobstant tu pensais que les femmes étaient épargnées, étaient saines car jeunes, fraîches, et étudiantes ?

FL

Frodon_Lekhey

il y a un mois

Je comprends pas le passage sur la boucle et le doute de soi
JM

JuanMesias

il y a un mois

Merci docteur
CJ

coffee_jadore2

il y a un mois

Monsieur... Ca c'est du bon pavé, je vais dormir moins bête ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
IC

IceCuck

il y a un mois

Sah un bon topax dès le matin