Pour rappel, les juges anglais : condamnent des racistes, libèrent des pédos ✅

OP
UN

UNKSRA

il y a 8 mois

Juge Andrew Menary :
A condamné William Nelson Morgan, 69 ans, à 32 mois de prison pour avoir refusé de s'écarter du chemin des policiers.
Menary avait précédemment laissé un pédophile qui collectionnait les vidéos de viols de bébés s'en sortir sans peine de prison parce que son avocat avait déclaré qu'il avait une "bonne personnalité".

Juge John Temperley :
A condamné Billy Thompson, 31 ans, à 12 semaines de prison pour des emojis incitant à la violence raciale.
Temperley avait déjà laissé en liberté un pédophile qui avait collecté des images d'abus d'enfants parce qu'il avait "fait preuve de remords".

Juge Francis Laird :
A condamné Charlie Bullock, 21 ans, à 18 mois de prison pour avoir jeté des pierres sur des policiers.
La semaine dernière, Laird a laissé un pervers qui possédait une collection de plus de 700 vidéos de viols d'enfants et d'animaux s'en sortir sans peine de prison parce qu'il avait "fait preuve de remords".

Juge Paul Sloan :
A condamné Leanne Hodgson, 43 ans, à deux ans et demi de prison pour avoir "proféré des insultes racistes" à l'encontre d'un policier.
Sloan avait déjà laissé en liberté un pédophile pris avec 10 000 images d'écolières parce qu'il n'avait pas regardé les images assez souvent.

Juge Neil Rafferty :
A refusé la libération sous caution même aux personnes arrêtées pour avoir regardé les émeutes à distance.
Rafferty a déjà laissé en liberté un homme condamné pour avoir violé sa nièce "vulnérable" parce qu'il avait des "remords".

Juge Mark Bury :
A condamné Brandon Kirkwood, 20 ans, à deux ans et demi de prison pour avoir poussé une "grande poubelle à roulettes" vers la police.
Bury a récemment laissé un pédophile en liberté en lui recommandant d'aller "prendre l'air" au lieu de collectionner des images d'abus d'enfants.

Juge Jeremy Richardson :
A condamné Kenzie Roughley, 18 ans, à deux ans de prison pour avoir donné un coup de pied dans un fourgon de vidéosurveillance et avoir provoqué la police.
Le juge Richardson avait déjà laissé partir un pédophile qui s'était attaqué à une jeune fille vulnérable de 13 ans pour en abuser sexuellement, parce qu'il "souffrirait de manière compréhensible en prison".

Juge Robert Linford :
A condamné David McGuire, 45 ans, à 2 ans et demi de prison pour avoir craché sur des policiers.
Le juge Linford avait déjà condamné un pédophile à une peine d'intérêt général après qu'il eut été pris en possession d'images d'abus sexuels sur des enfants, parce qu'il avait une « vision constructive de l'avenir ».

Juge Steven Everett :
A condamné Julie Sweeney, 53 ans, à 15 mois de prison pour un message sur Facebook qui disait « faites exploser la mosquée [de Southport] ».
Le juge Everett a laissé de nombreux pédophiles en liberté. Il a déjà déclaré qu'il était « inadmissible » d'envoyer en prison un homme surpris en possession d'images de viols d'enfants.

Sources dans ce thread : https://x.com/Slatzism/status/1822257006608011373

DR

DoctorReiss

il y a 8 mois

Tant mieux, la foule a toujours tort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

CT

CanardTropCheum

il y a 8 mois

L'Angleterre est un pays finito. Ce sera le premier pays officiellement à tomber et devenir un règne islamiste sous charia.