Pour une erreur de prix, vous retournez au magasin pour une errreur de combien ?

OP
CN

chimpanze-naif_

il y a 2 jours

Perso 1€ j'y vais, surtout que j'en ai pour 20/30 balles max en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
JA

jamaisdeban

il y a 2 jours

jpense 7e ou + si y a pas de queue sinon 10+
KI

Kirikoulekangoo

il y a 2 jours

Pour 2,42 € tkt
G-

Gilderoy-L

il y a 2 jours

50 centimes
ca m'est meme arriver pour 20 centimes !
AM

AlaideMNP

il y a 2 jours

Si c'est à quelques minutes de chez moi j'y retourne pour 50cents

Si c'est a 30mn j'y retourne pour 7/8e

KH

Kholkoze

il y a 2 jours

Pour 1 centime de différence je retourne le magasin
OP
CN

chimpanze-naif_

il y a 2 jours

Kirikoulekangoo

il y a 2 jours


Pour 2,42 € tkt

Ce matin y'en avait pour 2,37

KI

Kirikoulekangoo

il y a 2 jours

chimpanze-naif_

il y a 2 jours

Ce matin y'en avait pour 2,37

J'ai mal compté tkt

AZ

Azeemsablerouge

il y a 2 jours

À partir de 1€.
RE

reacriz

il y a 2 jours

2€ je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
OP
CN

chimpanze-naif_

il y a 2 jours

Kirikoulekangoo

il y a 2 jours

J'ai mal compté tkt

Non j'avais arrondi

NU

Nulaloi

il y a 2 jours

Pour une erreur de magasin je retourne combien de prix
OP
CN

chimpanze-naif_

il y a 2 jours

Nulaloi

il y a 2 jours


Pour une erreur de magasin je retourne combien de prix

Oui

LN

Lnapognol

il y a 2 jours

À partir de 1k
KI

kibembee

il y a 2 jours

Pour 3-4€ mini je pense

En dessous ça vaut pas le coup, trop de temps perdu pour si peu de bénéfices.

OG

Oggy

il y a 2 jours

au-dessus de 10 centimes.
NX

Neo-XIX

il y a 2 jours

Je vérifie à la caisse, et je demande réparation quel que soit le prix, par principe.

Et si j'abime un produit, je le paie, à moins qu'on ne me propose l'absolution, que j'accepte avec grâce.

Il faut être totalement irréprochable : alors, le karma fait le reste et nous protège de tout.

MT

MasterTarax

il y a 2 jours

Je retourne pas, j'essaye même de toujours passer au caisse automatique pour malheureusement oublier de scanner des produits
NU

Nulaloi

il y a 2 jours


Je vérifie à la caisse, et je demande réparation quel que soit le prix, par principe.

Et si j'abime un produit, je le paie, à moins qu'on ne me propose l'absolution, que j'accepte avec grâce.

Il faut être totalement irréprochable : alors, le karma fait le reste et nous protège de tout.

Malaise la fin du message