Pourquoi et quand avez vous perdu vos amis ?

OP
TR

treeeeeeeeez

il y a 9 mois

Je suppose que la plupart des sans-amis ont déjà eu à un moment de leur vie des amis donc c'est quoi qui vous a plongé dans la solitude ?

Moi c'était à la fin du lycée que j'ai perdu tous mes potes et connaissances.

Les raisons c'était un mix de la distance qui nous séparait parce qu'il était parti dans le Sud, le fait que je ne me rendais pas compte qu'à moins d'être un ascète on avait besoin d'un ami même si on est solitaire de base, une sorte de honte bizarre qui me faisait dire que je n'étais pas digne de leur amitié, et aussi parce que j'étais trop centré sur moi.

En plus avec internet on ne se rend pas forcément compte du manque au départ car ça comble la solitude pendant un certain temps avant que l'on en soit fatigué.

Du coup ça 7 ans un peu près sans amis. Et vous du coup ?

OP
TR

treeeeeeeeez

il y a 9 mois

up

OP
TR

treeeeeeeeez

il y a 9 mois

up

1J

151-jus2pomme

il y a 8 mois

Pareil mais en + douloureux : a la fin du lycée,mes potes avec qui j'ai passé 3 ANS dans la même classe m'ont ignoré,ils sont partis sans me saluer sans aucune reconnaissance comme si on ne s'était jamais croisé

PI

Pingpafofexil

il y a 8 mois

En disant les termes à certains, en refusant d'être une serpilleres avec quelques uns et en ne maintenant pas le contact avec d'autres par ma faute.

1 ere fois de ma vie que je ne suis pas dans un groupe de pote et ça fait bizarre.

OA

Onyx_Amere

il y a 8 mois

A mes 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png
Éloignement géographique de part les études on se parlait plus que par réseaux et on s'est perdus de vu peu à peu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png

AF

ArabiaFats

il y a 8 mois

J'en ai jamais vraiment eu, que des gens de passage