POURQUOI les CADRES du FRONT POPULAIRE ont MENTI à LEURS ÉLECTEURS ?
5 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Khataryn
il y a 8 mois
Après avoir désinformé lourdement les gens pour créer de la frustration à partir de faux espoirs, ils ont en plus organiser à l'arrache, en réaction à chaud à l'actualité. Évidemment, ça donne une manifestation ridicule car :
- Manif presque exclusivement parisienne. Allez soyons gentils, il y en a eu une petite à Bordeaux, et sûrement une autre à Lyon ou à Marseille. Bref, encore une manif sans maillage local qui ne parle qu'à des gens vivant dans des centres-villes de métropoles.
- Aucun mot d'ordre très précis (si ce n'est "ouin ouin Macron dictateur") donc pas de revendication. Comme la nature a horreur du vide, les militants combleront le vide avec des drapeaux et des slogans sur tout et n'importe quoi n'ayant pas de rapport avec ce sujet.
- Volonté de doubler les syndicats (qui préparent une grève pour bientôt) alors qu'avec le pétard mouillé de ce samedi, c'est juste une défaite qui décrédibilise encore une fois la gauche et le mouvement social, donc c'est quelque chose qui finit par démobiliser les troupes.
Avec ce genre de manifs inutiles, ça finit par avoir habituellement des gens grévistes qui se lassent : "Les manifs, ça sert plus à rien !"
Khataryn
il y a 8 mois
On m'explique la stratégie derrière ça
Bakherang
il y a 8 mois
Ils se sont ridiculisés avec el famoso coup d'Etat
--Artemisfowl--
il y a 8 mois
On remercie très fort le NFP pour son barrage républicain qui a permis à Macron de préserver bien plus de sièges que prévu... et de gouverner avec l'assentiment du RN.
Allez, la prochaine c'est en 2027, courage, cette fois c'est la bonne on ne se fera pas rouler par un énième larbin de la rente
Khataryn
il y a 8 mois