Pourquoi Speedons est devenu irrégardable en seulement 1 an

OP
UL

UnGars-Lambda

il y a 2 mois

Avant de commencer, je précise que je suis un très grand fan de Speedons depuis le début, j'ai pris chaque T-shirt histoire d'avoir un souvenir de l'event et faire une bonne action en même temps.
Etant aussi un grand fan de Speedrun en général, c'est vraiment l'event à ne pas louper et tout était trop bien, bonne ambiance, un peu rassemblement etre pote pour voir du spectacle.
J'ai l'impression que tout est parti en couille cette année.

Deja afficher les pronoms, quelque chose de complétement ridicule et inutile, la dysphorie de genre est une maladie, je parle même pas des iel/ael qui sont purement de la maladie mentale pour moi.
Si tu ne te sens pas bien dans ton corps, va voir un spécialiste il y a aucun mal à ça, je l'encourage même. Mais tu ne peux pas imposer ta vision à tout le monde.
C'est à ces gens de changer, pas le reste du monde, c'est pas en leur donnant tout ce qu'ils veulent qu'ils vont se sentir mieux, au contraire, le réel va faire très mal.

La liste des jeux était vraiment pas dingue, c'est sûr que si comme je le pense, ils ont sélectionné un maximum de gens atypique plutôt que sur les jeux en eux même
pour se faire bien voir, bah ça fait une liste de jeux pas ouf, le speedrun sur Barbie est vraiment à mourrir de rire tellement c'est une caricature.

Les ouais ouais ouais tout le temps, plus les commentateurs super cringe, c'est super dur à regarder.

Je rajoute aussi que tous les animateurs (streameurs) sont pour la plupart détestable, riche avec un métier très agréable, à quel moment tu peux demander de l'argent à quelqu'un, ça me dépasse...
Les positions politiques à peine cachées, depuis la fameuse liste de streameurs pendant les législative, ça montre vraiment qu'ils sont hors sol...
J'ai appris récemment la fuite sur le faite qu'MV planque bien son argent pour faire de l'optimisation fiscale... Alors je le ferai aussi hein, faut pas être menteur, mais
je ne me permettrai jamais de faire des leçon de moral comme ça. Avant de critiquer, on balai devant sa porte.

Je ne vais pas développer plus, j'ai pas pour but de garder ce profil, juste pour savoir si mon ressenti est partagé ou alors je suis juste le seul à ressentir ça.
C'est triste de voir que tout fini par être absorbé par des lobbys déconnectés, alors que les gens lambdas, 90% de la population française, en ont rien à foutre de tout ça.

N'hésitez pas même à me contre-dire, tant que c'est constructif.

MB

mael-bloodline

il y a 2 mois

Ils passent plus de temps a donner des leçons de vie au gens qu'à jouer au jeux vidéos

[O

[OwO]

il y a 2 mois

C'était la même merde l'an passé et toutes les éditions précédentes, mistermv est un moralfag imbuvable t'as juste ouvert les yeux

OP
UL

UnGars-Lambda

il y a 2 mois

La même je ne sais pas, je l'ai pas ressenti comme ça.
Là ça puait vraiment, l'entre soit, on ne se mélange pas MAIS on fait genre on est proche du peuple et on fait à mort des leçons de moral.
C'est fake, c'est trop bien pensant, on se regarde le nombril alors qu'on est aussi pourrit que le reste. Peut-être que j'ai ouvert les yeux comme tu dis