Poussé à bout par le service client au téléphone je les ai insultés

OP
LE

leonardoent

il y a 19 jours

Peuvent ils porter plainte?
Je précise qu'il n'était pas indiqué au début de l'appel que celui ci pouvait être enregistré.
Merci pour votre aide les jean-droit
CB

ComeBackMyLove

il y a 19 jours

Service client de qui ? Donne surtout pas de précision.
MO

MonOdeurPutride

il y a 19 jours

Ils porte systematiquement plainte quand ce genre de truc arrive.
FS

FeetSurBurnes

il y a 19 jours

Oui, même quand on t'annonce pas que c'est enregistré ça l'est. Si en plus ton insulte a eu un caractère raciste ou anti religieux t'es bon pour le placard Moktar
LM

LeModoEstUn-

il y a 19 jours

Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civile

Et l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier

Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter

OP
LE

leonardoent

il y a 19 jours

Un SAV qui me rend fou et qui veut pas rembourser un produit livré défectueux à 800 balles
Ils accusent le livreur et le livreur accuse le magasin.
Enregistrer un appel sans informer le client est illégal c'est pour ça que je demande.

Il a juste dit "je vais raccrocher si vous vous énervez" et je lui ai rep "raccroche fils de p*ute".

Sérieux vous ça vous rend pas dingue les SAV qui reconnaissent JAMAIS leurs erreurs?

OP
LE

leonardoent

il y a 19 jours


Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civile

Et l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier

Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter

Ahi merci pour ta participation

FB

Foireux_Beignet

il y a 19 jours


Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civile

Et l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier

Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter

Ahi sélection naturelle pour l'op

R5

Ryu53

il y a 19 jours

si tu l'as insulté de fils de pute c'est bon
Techniquement tu as insulté sa mère si insulte il y a eu.
Qui plus est on est dans un société où onlyfan mym et compagnie sont vus comme des réussites professionnelles donc je vois pas pourquoi lui dire que sa mère est péripatéticienne serait une insulte.
Tu as usé du mot familier mais il n'y a pas d'insulte.
Tu seras relaxé et la société te devra des dommages et intérêts
OP
LE

leonardoent

il y a 19 jours


si tu l'as insulté de fils de pute c'est bon
Techniquement tu as insulté sa mère si insulte il y a eu.
Qui plus est on est dans un société où onlyfan mym et compagnie sont vus comme des réussites professionnelles donc je vois pas pourquoi lui dire que sa mère est péripatéticienne serait une insulte.
Tu as usé du mot familier mais il n'y a pas d'insulte.
Tu seras relaxé et la société te devra des dommages et intérêts

Ahi ptn ce forom me fume.

Bon mais sinon vous ça vous arrive de vous énerver dans ce genre de situation ou IRL dans les magasins resto etc?
Partagez vos anecdotes les kheys.

SH

SaintHeIier

il y a 19 jours

Ahi ptn ce forom me fume.

Bon mais sinon vous ça vous arrive de vous énerver dans ce genre de situation ou IRL dans les magasins resto etc?
Partagez vos anecdotes les kheys.

Quand je bossais en SAV les clients cons (en gros ceux qui pensaient qu'en s'énervant ça changerait la situation), je m'amusait à les rendre fous en les noyant dans du vocabulaire technique avec un langage hyper soutenu.

Le truc c'est qu'on était plutôt cools niveau SAV et que ceux qui nous emmerdaient étaient généralement des cassos qui avaient toujours des problèmes

A1

Aureliusback197

il y a 19 jours


Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civile

Et l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier

Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter

chaud pcq je les insultaient H24 100 fois mais ils m'ont jamais convoqués

OP
LE

leonardoent

il y a 19 jours

Quand je bossais en SAV les clients cons (en gros ceux qui pensaient qu'en s'énervant ça changerait la situation), je m'amusait à les rendre fous en les noyant dans du vocabulaire technique avec un langage hyper soutenu.

Le truc c'est qu'on était plutôt cools niveau SAV et que ceux qui nous emmerdaient étaient généralement des cassos qui avaient toujours des problèmes

Le probleme cest rarement les employés du SAV mais la politique cupides de l'entreprise. Comme les assureurs ils font tout pour jamais te rembourser. Ou alors il faut faire tellement d'étapes administratives que tu abandonnes. Jai eu ça avec un assureur auto qui a mis 2 ans à me dédommager par exemple.
En tant que consommateur on est très peu défendu et ça me rend zinzolax souvent.