Poussé à bout par le service client au téléphone je les ai insultés
13 messages
Mise à jour: il y a 19 jours
ComeBackMyLove
il y a 19 jours
MonOdeurPutride
il y a 19 jours
FeetSurBurnes
il y a 19 jours
LeModoEstUn-
il y a 19 jours
Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civile
Et l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier
Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter
leonardoent
il y a 19 jours
Un SAV qui me rend fou et qui veut pas rembourser un produit livré défectueux à 800 balles
Ils accusent le livreur et le livreur accuse le magasin.
Enregistrer un appel sans informer le client est illégal c'est pour ça que je demande.
Il a juste dit "je vais raccrocher si vous vous énervez" et je lui ai rep "raccroche fils de p*ute".
Sérieux vous ça vous rend pas dingue les SAV qui reconnaissent JAMAIS leurs erreurs?
leonardoent
il y a 19 jours
Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civileEt l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier
Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter
Ahi merci pour ta participation
Foireux_Beignet
il y a 19 jours
Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civileEt l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier
Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter
Ahi sélection naturelle pour l'op
Ryu53
il y a 19 jours
Techniquement tu as insulté sa mère si insulte il y a eu.
Qui plus est on est dans un société où onlyfan mym et compagnie sont vus comme des réussites professionnelles donc je vois pas pourquoi lui dire que sa mère est péripatéticienne serait une insulte.
Tu as usé du mot familier mais il n'y a pas d'insulte.
Tu seras relaxé et la société te devra des dommages et intérêts
leonardoent
il y a 19 jours
si tu l'as insulté de fils de pute c'est bon
Techniquement tu as insulté sa mère si insulte il y a eu.
Qui plus est on est dans un société où onlyfan mym et compagnie sont vus comme des réussites professionnelles donc je vois pas pourquoi lui dire que sa mère est péripatéticienne serait une insulte.
Tu as usé du mot familier mais il n'y a pas d'insulte.
Tu seras relaxé et la société te devra des dommages et intérêts
Ahi ptn ce forom me fume.
Bon mais sinon vous ça vous arrive de vous énerver dans ce genre de situation ou IRL dans les magasins resto etc?
Partagez vos anecdotes les kheys.
SaintHeIier
il y a 19 jours
Ahi ptn ce forom me fume.
Bon mais sinon vous ça vous arrive de vous énerver dans ce genre de situation ou IRL dans les magasins resto etc?
Partagez vos anecdotes les kheys.
Quand je bossais en SAV les clients cons (en gros ceux qui pensaient qu'en s'énervant ça changerait la situation), je m'amusait à les rendre fous en les noyant dans du vocabulaire technique avec un langage hyper soutenu.
Le truc c'est qu'on était plutôt cools niveau SAV et que ceux qui nous emmerdaient étaient généralement des cassos qui avaient toujours des problèmes
Aureliusback197
il y a 19 jours
Je travaillais en call center.
Chaque insulte est systematiquement remontée.
Donc ensuite : depot de plainte où l'entreprise se constituait partie civileEt l'avocat demandait à ce que les condamnés soient contraints de visiter les locaux pour se rendre compte de la difficulté du metier
Et donc, chaque 1er de chaque mois, on voyait 5-6 couillons qui venaient nous visiter
chaud pcq je les insultaient H24 100 fois mais ils m'ont jamais convoqués
leonardoent
il y a 19 jours
Quand je bossais en SAV les clients cons (en gros ceux qui pensaient qu'en s'énervant ça changerait la situation), je m'amusait à les rendre fous en les noyant dans du vocabulaire technique avec un langage hyper soutenu.
Le truc c'est qu'on était plutôt cools niveau SAV et que ceux qui nous emmerdaient étaient généralement des cassos qui avaient toujours des problèmes
Le probleme cest rarement les employés du SAV mais la politique cupides de l'entreprise. Comme les assureurs ils font tout pour jamais te rembourser. Ou alors il faut faire tellement d'étapes administratives que tu abandonnes. Jai eu ça avec un assureur auto qui a mis 2 ans à me dédommager par exemple.
En tant que consommateur on est très peu défendu et ça me rend zinzolax souvent.
leonardoent
il y a 19 jours