Premier date très tardif, des conseils ?

OP
A2

Alex2119

il y a 3 jours

Salut à tous,

J'ai mon premier date à 28 ans jeudi (enfin c'est ce qui prévu en tout cas). Oui c'est très tardif, je suis un ancien Célestin qui s'est repris en main dernièrement, j'ai pas mal progressé dans certains domaines (notamment physique et confiance en soi)... mais, même si je vois bien que j'en suis de plus en plus proche et qu'il m'arrive de plus en plus "d'histoires", je n'ai encore rien fait avec une femme.

Histoire de prendre le taureau par les cornes, en plus de certaines filles qui sont plus ou moins dans mon cercle social, j'ai donc installé une appli de rencontre, et ai donc mon premier date cette semaine.

Est-ce que vous auriez 2-3 conseils ? Notamment pour le lieu, elle habite au sud-ouest de Paris, vous auriez pas des coins sympas pour se poser dans le 15ème ou le 16ème ? J'avais également pensé aux endroits situés à proximité du bois de Boulogne (du genre jardin d'acclimatation, chalets des îles, etc.) ?

En gros je m'attends à rien, je veux juste démystifier la chose, voir si ça vaut le coup de continuer sur cette voie, et puis bon rien à perdre à voir comment ça se passe. Sachant que je suis parti de loin (du genre à bégayer à la boulangerie à 20 ans), j'avais jusqu'à abandonné l'idée que tout ça m'arrive... Mais là tout ça arrive un peu d'un coup. Et en plus, bonus, je ne sais pas si on va matcher niveau caractère mais en tout cas, je la trouve très belle.

Merci déjà à ceux qui auront lu