PREMIERE quête de Dark Souls 1 : " Faire sonner les deux cloches "
AdamColeYeet
il y a 2 mois
C'est surtout de voir autant de gens qui achètent leurs jeux sans y jouer
Y avait la même sur Hollow Knight je crois, je confonds peut-être, ou un truc qui se passe après 2h de gameplay tombait déjà à genre 30% dans les succès, fin bon c'est les restos du coeur en faite les mecs donnent leur fric
gusfringale
il y a 2 mois
C'est surtout de voir autant de gens qui achètent leurs jeux sans y jouerY avait la même sur Hollow Knight je crois, je confonds peut-être, ou un truc qui se passe après 2h de gameplay tombait déjà à genre 30% dans les succès, fin bon c'est les restos du coeur en faite les mecs donnent leur fric
gusfringale
il y a 2 mois
Les gens qui me disent " gngn mais les gens ne jouent pas au jeu "
Comment vous expliquez que la première quête de Skyrim, Libération, est accomplie par 88% des joueurs ?
Pourquoi on descend à 60% pour fuir Lordran, et 40% pour la première cloche ? Comment l'expliquer autrement que par " les joueurs sont nuls à chier " ?
gusfringale
il y a 2 mois
ChadKnightGael
il y a 2 mois
gusfringale
il y a 2 mois
Sur le remastered 68.7% des joueurs ont sonné la première cloche, c'est sur la ptde les 42.7% . Je pense que c'est parce que sur la ptde le jeu tournait mal à l'époque sans le dsfix.
OldCrayon
il y a 2 mois
gusfringale
il y a 2 mois
Jean_Yvon12
il y a 2 mois
Les gens qui me disent " gngn mais les gens ne jouent pas au jeu "Comment vous expliquez que la première quête de Skyrim, Libération, est accomplie par 88% des joueurs ?
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Pourquoi on descend à 60% pour fuir Lordran, et 40% pour la première cloche ? Comment l'expliquer autrement que par " les joueurs sont nuls à chier " ?
Pourtant quand tu parles aux gens ils ont tous finis dks en speedrun no hit avec une main dans le dos
gusfringale
il y a 2 mois
Jean_Yvon12
il y a 2 mois
Apprendre des patterns par coeur, dans un jeu rendu difficile pour rien avec des boss sacs à PV, c'est pas très passionnant, y'a mieux, les gens ont bien raison de passer à autre chose
Ca aurait été bien si les gens étaient passés à autre chose mais malheureusement avec l'énorme popularité des FS ce n'est pas le cas
Crystal_Blue
il y a 2 mois
parce que sur Steam ta des acheteur compulsif qui achete des jeux a 5h pour y jouer 15min
Paladark
il y a 2 mois
Y a pas mal de moyens de se faire filtrer au début de Dark Souls
En admettant que la plupart des gens qui essaient au moins le jeu arrivent à Lige-Feu
Ils peuvent aller au cimetière, se faire bolosse, et pas capter que c'est pas là qu'il faut aller
Idem avec la nouvelle londo
S'ils ont pris le passe partout j'ose imaginer que y a statistiquement au moins une personne qui a ragequit en tapant le dragon zombie ou en arrivant par l'arrière de blighttown
Et même en suivant la bonne route le démon taureau est pas évident sur la première partie (ou même les ganks de petits soldats), y a des miniboss optionnels genre le chevalier noir ou Havel
le pont du drake rouge, dans la paroisse pareil y a plusieurs miniboss et les gargouilles sont pas évidentes du tout en solo la première fois
L'ouverture du jeu pour les gens qui se paument facilement je pense que ça peut faire ragequit aussi, j'ai fait le jeu en coop avec mon meilleur pote, rien qu'au tout début du jeu il était turbo-paumax, si j'avais pas été là pour l'aider à trouver la suite je pense qu'il aurait laissé tomber
SilentBill
il y a 2 mois
Jnai refait DS1 sur Steam récemment et je crois qu'un tiers des joueurs avaient fini le jeu
Ça ne me paraît pas si bas étant donné que la majorité des gens ne terminent pas leurs jeux
BOKUNOTAIYOU
il y a 2 mois
j'avais des jeux plus petit qui étaient autrement plus difficiles
Paladark
il y a 2 mois
Perso j'ai découvert le jeu un peu sur le tard (2017) mais j'avais eu de la chance de vite trouver le bon chemin, par contre le démon taureau il m'avait bien turbo cassé le fion
J'avais commencé en mendiant donc heureusement que j'avais pu me choper l'armure des soldats carcasse, et changer mon arme au marchand mort-vivant...
TheMadLad7
il y a 2 mois
Y a pas mal de moyens de se faire filtrer au début de Dark Souls
En admettant que la plupart des gens qui essaient au moins le jeu arrivent à Lige-Feu
Ils peuvent aller au cimetière, se faire bolosse, et pas capter que c'est pas là qu'il faut aller
Idem avec la nouvelle londo
S'ils ont pris le passe partout j'ose imaginer que y a statistiquement au moins une personne qui a ragequit en tapant le dragon zombie ou en arrivant par l'arrière de blighttown![]()
Et même en suivant la bonne route le démon taureau est pas évident sur la première partie (ou même les ganks de petits soldats), y a des miniboss optionnels genre le chevalier noir ou Havel
le pont du drake rouge, dans la paroisse pareil y a plusieurs miniboss et les gargouilles sont pas évidentes du tout en solo la première fois
L'ouverture du jeu pour les gens qui se paument facilement je pense que ça peut faire ragequit aussi, j'ai fait le jeu en coop avec mon meilleur pote, rien qu'au tout début du jeu il était turbo-paumax, si j'avais pas été là pour l'aider à trouver la suite je pense qu'il aurait laissé tomber
T'as raison le début est tellement mal foutu
perso je me suis forcé a tryhard les catacombes
j'ai galéré comme pas possible, puis je suis arrivé au tombeau des géants, j'ai forcé la zone en courant tout le long
Tout ça pour arriver devant un mur infranchissable, il fallait d'abord finir Anor Londo
Tout ça parce que j'avais pas vu l'escalier qui menait au démon capra au village des morts vivants
ChadKnightGael
il y a 2 mois
Après c'est peut-être qu'il est sorti à une époque où les gens connaissaient mieux les souls, c'était pas pareil de faire le jeu à l'époque quand tout le monde découvrait et après avoir eu le 2 et le 3 + Bloodborne, les gens savaient à quoi s'attendre, y avait une plus grosse commu, les guides etc
Ceux qui ont acheté le remastered devaient être mieux renseignés que ceux qui ont acheté l'original avec la hype de l'époque donc en soit ton propos est valide, en dépit des problèmes techniques de la ptde SpoilAfficherMasquernonobstant le remastered est un gros downgrade graphiquement, le nouveau système d'éclairage a complètement détruit l'ambiance originale + plein de texture sont moins détaillées, ça saute aux yeux sur les armures , la ptde + dsfix >>>> remastered https://youtu.be/n2eos3V7jTI?t=323
SilentBill
il y a 2 mois
Perso j'ai découvert le jeu un peu sur le tard (2017) mais j'avais eu de la chance de vite trouver le bon chemin, par contre le démon taureau il m'avait bien turbo cassé le fion
J'avais commencé en mendiant donc heureusement que j'avais pu me choper l'armure des soldats carcasse, et changer mon arme au marchand mort-vivant...
gusfringale
il y a 2 mois
T'as raison le début est tellement mal foutu
perso je me suis forcé a tryhard les catacombes
j'ai galéré comme pas possible, puis je suis arrivé au tombeau des géants, j'ai forcé la zone en courant tout le long
Tout ça pour arriver devant un mur infranchissable, il fallait d'abord finir Anor Londo
Tout ça parce que j'avais pas vu l'escalier qui menait au démon capra au village des morts vivants
ChadKnightGael
il y a 2 mois
Y a pas mal de moyens de se faire filtrer au début de Dark Souls
En admettant que la plupart des gens qui essaient au moins le jeu arrivent à Lige-Feu
Ils peuvent aller au cimetière, se faire bolosse, et pas capter que c'est pas là qu'il faut aller
Idem avec la nouvelle londo
S'ils ont pris le passe partout j'ose imaginer que y a statistiquement au moins une personne qui a ragequit en tapant le dragon zombie ou en arrivant par l'arrière de blighttown![]()
Et même en suivant la bonne route le démon taureau est pas évident sur la première partie (ou même les ganks de petits soldats), y a des miniboss optionnels genre le chevalier noir ou Havel
le pont du drake rouge, dans la paroisse pareil y a plusieurs miniboss et les gargouilles sont pas évidentes du tout en solo la première fois
L'ouverture du jeu pour les gens qui se paument facilement je pense que ça peut faire ragequit aussi, j'ai fait le jeu en coop avec mon meilleur pote, rien qu'au tout début du jeu il était turbo-paumax, si j'avais pas été là pour l'aider à trouver la suite je pense qu'il aurait laissé tomber
Sans oublier les grenouilles qui te maudissent dans les profondeurs, la première fois que je suis tombé dans le trou et que j'ai vu la fumée je pensais que c'était des ennemis en mode furtif "osef ça va rien me faire, j'ai juste à taper dans le tas", le temps de voir la barre violette et de comprendre que ça puait j'étais mort avec la moitié de mes pv en moins
SilentBill
il y a 2 mois
On parle souvent de Blightown ou Sen, mais le tombeau des géants c'est du pur bullshit
La zone dd glace avant Seath aussi
Je l'avais fait en étant online donc les messages des joueurs ont énormément aidé pour les ponts invisibles, mais si j'avais été offline je pense que j'aurais rage quit tellement c'est une mécanique de merde
Melon-Me_Leche
il y a 2 mois
T'as raison le début est tellement mal foutu
perso je me suis forcé a tryhard les catacombes
j'ai galéré comme pas possible, puis je suis arrivé au tombeau des géants, j'ai forcé la zone en courant tout le long
Tout ça pour arriver devant un mur infranchissable, il fallait d'abord finir Anor Londo
Tout ça parce que j'avais pas vu l'escalier qui menait au démon capra au village des morts vivants
ahiii j'ai fait la même
mais du coup j'ai roulé sur le reste du jeu après
Paladark
il y a 2 mois
ChadKnightGael a écrit :
Sans oublier les grenouilles qui te maudissent dans les profondeurs, la première fois que je suis tombé dans le trou et que j'ai vu la fumée je pensais que c'était des ennemis en mode furtif "osef ça va rien me faire, j'ai juste à taper dans le tas", le temps de voir la barre violette et de comprendre que ça puait j'étais mort avec la moitié de mes pv en moins
Après au moins si t'as pas encore trouvé le feu des profondeurs tu te retrouves direct à Lige Feu donc t'es pas full bloqué le temps de trouver une solution + les profondeurs c'est post-cloches donc t'as un poil d'expérience de jeu
Les profondeurs sinon quel niveau goldé, un vrai petit donjon un peu labyrinthique avec ses miniboss et des nouveaux monstres - Après j'ai été un peu pourri gâté par les versions moddées genre celle de Prepare to Die Again avec certains ennemis ajoutés
rsadream700
il y a 2 mois
Oui t'es trop fort t'as lu une soluce
VolcaniaPocket
il y a 2 mois
Que 34% ont fait sonner la cloche de Queelag c'est vraiment énorme si tu compares à d'autres jeux ça montre quand même que une bonne partie de ceux qui ont acheté Dark Souls sur PC savait dans quoi il s'engageait et on quand même fait un bon effort de persévérance. Le portage 1an après a aussi permis ça. Sans parler de tout les problèmes que Dark Souls avait sur PC de base.
Compare avec d'autre jeu et tu vas vraiment halluciner.
ChadKnightGael
il y a 2 mois
Après au moins si t'as pas encore trouvé le feu des profondeurs tu te retrouves direct à Lige Feu donc t'es pas full bloqué le temps de trouver une solution + les profondeurs c'est post-cloches donc t'as un poil d'expérience de jeu
Les profondeurs sinon quel niveau goldé, un vrai petit donjon un peu labyrinthique avec ses miniboss et des nouveaux monstres - Après j'ai été un peu pourri gâté par les versions moddées genre celle de Prepare to Die Again avec certains ennemis ajoutés
gusfringale
il y a 2 mois