Probleme mazda 3 , embrayage
26 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
YvesCalvitie
il y a 4 mois
4000€ un embrayage + VM
C'est en concession rassure moi ?
StaxRistz
il y a 4 mois
4000€ un embrayage + VMC'est en concession rassure moi ?
le VM c'est que mazda qui l'est font
YvesCalvitie
il y a 4 mois
le VM c'est que mazda qui l'est font
Et la main d'œuvre dans tout ça ?
Tu vas pas me dire qu'il y a 2500€ de main d'œuvre quand même...
993GT2
il y a 4 mois
Go Turbo S
VernisAGland
il y a 4 mois
tu peux le faire retirer, j'ai fais la même, l'embrayage ne sert strictement à rien, c'est obligatoire que si tu as encore le A
DavidLightman4
il y a 4 mois
C'est une boite manuelle ?
Troulanus
il y a 4 mois
sélection sur toi fallait t'arrêter quand l'embrayage était mort, t'as du forcer comme un bourrin et fait bleuir le volant moteur.
Blankenship32
il y a 4 mois
Un kit embrayage sur Mazda 3 ça doit pas coûter plus de 70 balles.
J'ai remplacé le mien sur un autre modèle, ça a pris du temps car galère à accéder mais de là à compter 1000 balles de MO.
GrosQIGrosPENIS
il y a 4 mois
Les bâtards quand même, c'est quoi ces prix
Khey, déjà fait plusieurs devis. Regarde des garages indépendants.
Je capte pas en quoi changer le volant moteur peut multiplier la facture comme ça, même 20h de main d'oeuvre à 100€ de l'heure ça représente 2000€.
Regarde aussi ce qu'il en est des pièces seules, quel peut être leur prix d'occas, regarde sur opisto, regarde la référence précise de l'embrayage et du volant pour voir ce que ça peut valoir.
Moi, je suis partisan de la gitanerie et je répare presque tout sur mes caisses, mais j'en ai 2 et j'ai de l'espace. Un embrayage c'est un peu chaud à changer pour qqun qui bricole peu.
Le leasing c'est de l'enculerie, par défaut. Il faut bien budgétiser ça en fonction de comment tu te projettes etc. J'ai tendance à dire que faire un leasing à 300€/mois alors qu'un réparation à 1200€ te gène c'est peu cohérent puisque ce n'est "que" 4 mensualités à 300€.
A toi de voir si tu veux garder la caisse, si elle convient à ton usage. Si c'est le cas, tu devrais essayer de réparer à prix malin
Je croyais aussi que c'était plus fiable que ça.
Prolapse2Tranny
il y a 4 mois
4000
1400 pour ma caisse avec volant bi masse
StaxRistz
il y a 4 mois
pour tout vous dire je conduit normalement pas comme un porc , le probléme c'est que dans un bouchon ou feux rouge je met pas le frein a main
StaxRistz
il y a 4 mois
sinon vous en pensez quoi de la lexus ?
StaxRistz
il y a 4 mois
quand je dit 4000€ c'est avec la MO
Prolapse2Tranny
il y a 4 mois
quand je dit 4000€ c'est avec la MO
Moi aussi 1400 avec mains d'œuvre
StaxRistz
il y a 4 mois
Moi aussi 1400 avec mains d'œuvre
oui mes moi le volant moteur , c'est que mazda qui peut l'avoir
Prolapse2Tranny
il y a 4 mois
oui mes moi le volant moteur , c'est que mazda qui peut l'avoir
C'est quoi le modèle exact de ta voiture ? Motorisation , année ?
StaxRistz
il y a 4 mois
C'est quoi le modèle exact de ta voiture ? Motorisation , année ?
Mazda 3 III Hatchback 2.0 SkyActiv-G 16V S&S I-ELOOP 165 cv
Captain764
il y a 4 mois
4000€ c'est trop mais oui tu peux compter 2500 à 3000€ avec le volant moteur
StaxRistz
il y a 4 mois
que faire alors les kheys ?
GutsVoteraFN
il y a 4 mois
Les bâtards quand même, c'est quoi ces prixKhey, déjà fait plusieurs devis. Regarde des garages indépendants.
Je capte pas en quoi changer le volant moteur peut multiplier la facture comme ça, même 20h de main d'oeuvre à 100€ de l'heure ça représente 2000€.
Regarde aussi ce qu'il en est des pièces seules, quel peut être leur prix d'occas, regarde sur opisto, regarde la référence précise de l'embrayage et du volant pour voir ce que ça peut valoir.
Moi, je suis partisan de la gitanerie et je répare presque tout sur mes caisses, mais j'en ai 2 et j'ai de l'espace. Un embrayage c'est un peu chaud à changer pour qqun qui bricole peu.
Le leasing c'est de l'enculerie, par défaut. Il faut bien budgétiser ça en fonction de comment tu te projettes etc. J'ai tendance à dire que faire un leasing à 300€/mois alors qu'un réparation à 1200€ te gène c'est peu cohérent puisque ce n'est "que" 4 mensualités à 300€.
A toi de voir si tu veux garder la caisse, si elle convient à ton usage. Si c'est le cas, tu devrais essayer de réparer à prix malin
Je croyais aussi que c'était plus fiable que ça.
J'aime bien réparer moi-même mes caisses, mais je suis assez débutant dans tout ce qui est moteur, le plus chaud que j'ai fait c'est changer mon amortisseur et mon triangle
Tu penses que je suis capable de changer un embrayage ? Je sais que ça dépend des modèles mais bon..
StaxRistz
il y a 4 mois