PS5 marche pas SAV Intermarché ou SONY ?

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois

J'ai acheté une PS5 à inter hier et dés le soir elle s'éteigné toute seule lors des JEUX PS5, seulement PS5
Donc probléme de surchauffe surement

On est daccord que c'est Intermarché qui doit prendre en charge la garantie ? Et non pas Sony ?

Je réitère, je l'ai acheté hier

DD

Doctor-DOOM

il y a 4 mois

D'abord Sony

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois


D'abord Sony

Et SONY vont surement me dire de repasser à Inter vu que ça fait meme pas 24h c'est ça ?

MV

MCX-VIRTUS

il y a 4 mois

t"as 14 jours pour te retracter auprès d'intermarché prends toi pas la tête et va la rendre pour en prendre une autre. Avec Sony tu vas devoir l'envoyer et attendre minimum 2/3 semaines

CC

CA-CA-GTAV

il y a 4 mois

Tu vas à intermarché et ils te la changent direct.
Ne la fais pas passer en réparation, ils te la changent, tu as 15jours.

AO

AOC32cm

il y a 4 mois

Sony toujours Sony, normalement ils vont te donner un document à remettre au magasin. Enfin c'était comme ça à l'époque quand j'avais une PS3 morte.

FF

Fatal-Frame-25

il y a 4 mois

Va directement au magasin pour faire un échange car ton modèle est clairement deffectueux.

Tu as acheter quel modèle de PS5 ?

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois

J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois


Va directement au magasin pour faire un échange car ton modèle est clairement deffectueux.

Tu as acheter quel modèle de PS5 ?

SLIM STANDARD

SH

Shrekledesco

il y a 4 mois

La PS5 édition intermarché

BT

Bus-TVM

il y a 4 mois


J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?

Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s'il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t'en achète une autre.

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois


La PS5 édition intermarché

Achat compulsif malheureusement, mais de la à être morte dés l'emballage

SH

Shrekledesco

il y a 4 mois

Achat compulsif malheureusement, mais de la à être morte dés l'emballage

Non mais il n'y a même pas à discuter khey. Tu la remballes et tu la ramènes en magasin.
Tu leur expliques la chose et soit ils échangent, soit ils remboursent.

K2

kane-29

il y a 4 mois

Tu vas au magasin, ils doivent te la changer.

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois

Non mais il n'y a même pas à discuter khey. Tu la remballes et tu la ramènes en magasin.
Tu leur expliques la chose et soit ils échangent, soit ils remboursent.

Vasi

FF

Fatal-Frame-25

il y a 4 mois

SLIM STANDARD

C'est quand même fou que après plus de 1 ans de commercialisation on trouve encore des PS5 Slim deffectueuse.

Va directement au magasin, tu leurs dit de faire un échange.

O9

ouaisbon953

il y a 4 mois

Bus-TVM a écrit :

Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s'il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t'en achète une autre.

Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659116121-2560px-logo-intermarche-super-svg.png

La PS5 édition Chabrior

PS5 Labell

PS5 Paquito

PS5 Pâturages

PS5 Monique Ranou

PS5 Apta

PS5 Top Budget

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

OR

OskarRohr

il y a 4 mois

va au magasin maintenant khey, ce soir tu joue avec une autre

MV

MCX-VIRTUS

il y a 4 mois

Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659116121-2560px-logo-intermarche-super-svg.png

La PS5 édition Chabrior

PS5 Labell

PS5 Paquito

PS5 Pâturages

PS5 Monique Ranou

PS5 Apta

PS5 Top Budget

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois

Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659116121-2560px-logo-intermarche-super-svg.png

La PS5 édition Chabrior

PS5 Labell

PS5 Paquito

PS5 Pâturages

PS5 Monique Ranou

PS5 Apta

PS5 Top Budget

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

J'imagine mais ça m'étonnerai surtout que c'étais hier tu vois, pas 14 jours ni même 1 mois

OP
SD

SaladeDechiass

il y a 4 mois

C'est quand même fou que après plus de 1 ans de commercialisation on trouve encore des PS5 Slim deffectueuse.

Va directement au magasin, tu leurs dit de faire un échange.

De base je pensais que c'était la standard, sur le carton y'a meme pas de mention "SLIM"

J'veux bien qu'elle soit esthétiquement différente (le trais noir) mais c'est des fous

O9

ouaisbon953

il y a 4 mois

MCX-VIRTUS a écrit :

Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter

Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.

Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.

O9

ouaisbon953

il y a 4 mois

SaladeDechiass a écrit :

J'imagine mais ça m'étonnerai surtout que c'étais hier tu vois, pas 14 jours ni même 1 mois

Aucun problème tu as 2 ans de garantie obligatoirement.
Moi j'irais d'abord au magasin pour avoir un échange standard.

BB

BenBurgerMalin

il y a 4 mois

panne au déballage ils doivent te la remplacer ou te rembourser

O9

ouaisbon953

il y a 4 mois

ouaisbon953 a écrit :

Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.

Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.

Et précision pour le délai de rétractation : ne s'applique pas aux produits personnalisés (ex : tu fais graver un bijou, mettre le logo de ta boîte sur des stylos, acheter un nom de domaine, etc).

Source : vendeur en ligne depuis 2007

Edit source fiable : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485