PS5 marche pas SAV Intermarché ou SONY ?
25 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Doctor-DOOM
il y a 6 mois
D'abord Sony
SaladeDechiass
il y a 6 mois
D'abord Sony
Et SONY vont surement me dire de repasser à Inter vu que ça fait meme pas 24h c'est ça ?
MCX-VIRTUS
il y a 6 mois
t"as 14 jours pour te retracter auprès d'intermarché prends toi pas la tête et va la rendre pour en prendre une autre. Avec Sony tu vas devoir l'envoyer et attendre minimum 2/3 semaines
CA-CA-GTAV
il y a 6 mois
Tu vas à intermarché et ils te la changent direct.
Ne la fais pas passer en réparation, ils te la changent, tu as 15jours.
AOC32cm
il y a 6 mois
Sony toujours Sony, normalement ils vont te donner un document à remettre au magasin. Enfin c'était comme ça à l'époque quand j'avais une PS3 morte.
Fatal-Frame-25
il y a 6 mois
Va directement au magasin pour faire un échange car ton modèle est clairement deffectueux.
Tu as acheter quel modèle de PS5 ?
SaladeDechiass
il y a 6 mois
J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?
SaladeDechiass
il y a 6 mois
Va directement au magasin pour faire un échange car ton modèle est clairement deffectueux.Tu as acheter quel modèle de PS5 ?
SLIM STANDARD
Shrekledesco
il y a 6 mois
La PS5 édition intermarché
Bus-TVM
il y a 6 mois
J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?
Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s'il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t'en achète une autre.
SaladeDechiass
il y a 6 mois
La PS5 édition intermarché
Achat compulsif malheureusement, mais de la à être morte dés l'emballage
Shrekledesco
il y a 6 mois
Achat compulsif malheureusement, mais de la à être morte dés l'emballage
Non mais il n'y a même pas à discuter khey. Tu la remballes et tu la ramènes en magasin.
Tu leur expliques la chose et soit ils échangent, soit ils remboursent.
kane-29
il y a 6 mois
Tu vas au magasin, ils doivent te la changer.
SaladeDechiass
il y a 6 mois
Non mais il n'y a même pas à discuter khey. Tu la remballes et tu la ramènes en magasin.
Tu leur expliques la chose et soit ils échangent, soit ils remboursent.
Vasi
Fatal-Frame-25
il y a 6 mois
SLIM STANDARD
C'est quand même fou que après plus de 1 ans de commercialisation on trouve encore des PS5 Slim deffectueuse.
Va directement au magasin, tu leurs dit de faire un échange.
ouaisbon953
il y a 6 mois
Bus-TVM a écrit :
Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s'il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t'en achète une autre.
OskarRohr
il y a 6 mois
va au magasin maintenant khey, ce soir tu joue avec une autre
MCX-VIRTUS
il y a 6 mois
Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter
SaladeDechiass
il y a 6 mois
J'imagine mais ça m'étonnerai surtout que c'étais hier tu vois, pas 14 jours ni même 1 mois
SaladeDechiass
il y a 6 mois
C'est quand même fou que après plus de 1 ans de commercialisation on trouve encore des PS5 Slim deffectueuse.
Va directement au magasin, tu leurs dit de faire un échange.
De base je pensais que c'était la standard, sur le carton y'a meme pas de mention "SLIM"
J'veux bien qu'elle soit esthétiquement différente (le trais noir) mais c'est des fous
ouaisbon953
il y a 6 mois
MCX-VIRTUS a écrit :
Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter
Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.
Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.
ouaisbon953
il y a 6 mois
SaladeDechiass a écrit :
J'imagine mais ça m'étonnerai surtout que c'étais hier tu vois, pas 14 jours ni même 1 mois
Aucun problème tu as 2 ans de garantie obligatoirement.
Moi j'irais d'abord au magasin pour avoir un échange standard.
BenBurgerMalin
il y a 6 mois
panne au déballage ils doivent te la remplacer ou te rembourser
ouaisbon953
il y a 6 mois
ouaisbon953 a écrit :
Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.
Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.
Et précision pour le délai de rétractation : ne s'applique pas aux produits personnalisés (ex : tu fais graver un bijou, mettre le logo de ta boîte sur des stylos, acheter un nom de domaine, etc).
Source : vendeur en ligne depuis 2007
Edit source fiable : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
SaladeDechiass
il y a 6 mois