[Puretech] Avec la fin de Tavares, c’est la fin du Puretech ?
21 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
À voir aussi
[ALERTE PURETECH] CARLOS TAVARES démissionne‼️
29
il y a 3 mois
[Puretech] Carlos Tavares ce troll roule en … Pick Up Nissan
15
il y a 5 mois
Nw0
il y a 3 mois
C'est pourtant pas compliqué, ils envoient chier l'UE avec ses normes à la con et remettent en production les moteurs TU et XU qui étaient d'une fiabilité exemplaire sans les gadgets et modifications soit disant antipollution qui font lâcher les moulins à moins de 50Mkm et demande un entretien de F1 pour ne même pas fonctionner correctement.
PanAmAirlines
il y a 3 mois
Le Puretech ne sera pas la priorité du groupe. Il faut déjà faire le tri entre les différentes marques et usines. Il va y avoir des coupes assez méchantes
stellanpisse
il y a 3 mois
Le Puretech ne sera pas la priorité du groupe. Il faut déjà faire le tri entre les différentes marques et usines. Il va y avoir des coupes assez méchantes
J'espère pas, c'est la cause de non-achat numéro uno après les prix délirant pour les acheteurs
Pseudomousse
il y a 3 mois
Je travaille dans le secteur auto et ce n'est que le début, Tavares lui même l'avait prédit : une guerre intestine va avoir lieu dans les 5 prochaines années entre les différents constructeurs EUROPÉENS, ou seulement quelques-uns vont survivre
Je précise bien européens car cette guerre là est précipitée par différentes circonstances actuelles mais surtout par la très forte pression chinoise/asiatique sur l'hybride/électrique, virage que les européens ont très mal négocié, d'autant plus Peugeot
Bref dans les prochaines années, pas mal de constructeurs devraient plier boutique, les premium du genre Mercedes/BM/Audi etc.. vont se replier sur ce marché et les entrées de gamme se faire bouffer par les asiatiques
Les medium comme Stellantis et consorts vont s'entretuer
Bref Tavares se barre avant la déchéance totale
stellanpisse
il y a 3 mois
Je travaille dans le secteur auto et ce n'est que le début, Tavares lui même l'avait prédit : une guerre intestine va avoir lieu dans les 5 prochaines années entre les différents constructeurs EUROPÉENS, ou seulement quelques-uns vont survivreJe précise bien européens car cette guerre là est précipitée par différentes circonstances actuelles mais surtout par la très forte pression chinoise/asiatique sur l'hybride/électrique, virage que les européens ont très mal négocié, d'autant plus Peugeot
Bref dans les prochaines années, pas mal de constructeurs devraient plier boutique, les premium du genre Mercedes/BM/Audi etc.. vont se replier sur ce marché et les entrées de gamme se faire bouffer par les asiatiques
Les medium comme Stellantis et consorts vont s'entretuer
Bref Tavares se barre avant la déchéance totale
Le marché de l'auto ce sera du chinois, le milieu de gamme full asiat et le premium allemand ?
Pseudomousse
il y a 3 mois
Le marché de l'auto ce sera du chinois, le milieu de gamme full asiat et le premium allemand ?
Je suis pas devin khey, et je n'ai pas la prétention d'être suffisamment bien placé ni informé dans le milieu pour prédire de telles choses, mais ce qui est sûr, c'est qu'au vu des différentes circonstances actuelles dans le monde, l'industrie européenne au sens large est vraiment au plus mal, et d'autant plus l'automobile qui est souvent la première à trinquer des crises économiques
On peut juste dire sans trop se tromper que les européens peuvent juste pas lutter dans le secteur du véhicule électrique, et si c'est effectivement la motorisation du futur, bah c'est une industrie qui va nous échapper
Vinasse21
il y a 3 mois
Ils ont deja abandonné le nom "puretech".
Ca suffit pour rassurer les golems sur la fiabilité de leurs moteurs.
stellanpisse
il y a 3 mois
Ils ont deja abandonné le nom "puretech".
Ca suffit pour rassurer les golems sur la fiabilité de leurs moteurs.
Les golems vont lire la liste de Fiondechabrier pour se redpill.
Bourremadame1
il y a 3 mois
Je travaille dans le secteur auto et ce n'est que le début, Tavares lui même l'avait prédit : une guerre intestine va avoir lieu dans les 5 prochaines années entre les différents constructeurs EUROPÉENS, ou seulement quelques-uns vont survivreJe précise bien européens car cette guerre là est précipitée par différentes circonstances actuelles mais surtout par la très forte pression chinoise/asiatique sur l'hybride/électrique, virage que les européens ont très mal négocié, d'autant plus Peugeot
Bref dans les prochaines années, pas mal de constructeurs devraient plier boutique, les premium du genre Mercedes/BM/Audi etc.. vont se replier sur ce marché et les entrées de gamme se faire bouffer par les asiatiques
Les medium comme Stellantis et consorts vont s'entretuer
Bref Tavares se barre avant la déchéance totale
Bourremadame1
il y a 3 mois
Sinon faut arrêter de croire que Stellantis serait obligé de faire un effort RD pour dégager le puretech.
Je l'ai déjà dit sur d'autres topics, Stellantis a une gamme de moteur déjà dispo de dingue.
Mais la "stratégie" du groupe en a décidé autrement pour l'Europe. L'objectif était d'engranger le max de dividendes avant un démantèlement profond de la structure.
La 208 est vendue sans cette merde de puretech en Argentine pour exemple.
Vendue avec le 1.6 fiabilisé de chez Peugeot ou le 1.0 flytech de chez Fiat.
https://www.peugeot.com.aar/gama/nuevo-peugeot-208.html
stellanpisse
il y a 3 mois
Votre avis ?
Citron_menthe69
il y a 3 mois
Le nombre de 3008 5008 que je vois sur les routes malgré la réputation des puretech je me dis qu ils n'ont rien à craindre pour le business
Arundo1991
il y a 3 mois
Le positionnement des marques est mauvais dans le groupe, soit il faut supprimer de marques soit me les différencier
KelvinEssence
il y a 3 mois
KelvinEssence
il y a 3 mois
Je l'ai déjà dit sur d'autres topics, Stellantis a une gamme de moteur déjà dispo de dingue.
Mais la "stratégie" du groupe en a décidé autrement pour l'Europe. L'objectif était d'engranger le max de dividendes avant un démantèlement profond de la structure.La 208 est vendue sans cette merde de puretech en Argentine pour exemple.
Vendue avec le 1.6 fiabilisé de chez Peugeot ou le 1.0 flytech de chez Fiat.
https://www.peugeot.com.aar/gama/nuevo-peugeot-208.html
KelvinEssence
il y a 3 mois
C'est pourtant pas compliqué, ils envoient chier l'UE avec ses normes à la con et remettent en production les moteurs TU et XU qui étaient d'une fiabilité exemplaire sans les gadgets et modifications soit disant antipollution qui font lâcher les moulins à moins de 50Mkm et demande un entretien de F1 pour ne même pas fonctionner correctement.
Et comment arrive les concurrents ?
Ils ne savent pas faire ou s'enfichent.
Même les clims, écrans, portes etc sont plus merdiques que la concurrence. Y'a donc un soucis de fond chez eux.
stellanpisse
il y a 3 mois
Et comment arrive les concurrents ?
Ils ne savent pas faire ou s'enfichent.Même les clims, écrans, portes etc sont plus merdiques que la concurrence. Y'a donc un soucis de fond chez eux.
Oui mais tu peux avoir des sièges massants sur une pauvre 308 puremerde
À voir aussi
[ALERTE PURETECH] CARLOS TAVARES démissionne‼️
29
il y a 3 mois
[Puretech] Carlos Tavares ce troll roule en … Pick Up Nissan
15
il y a 5 mois
stellanpisse
il y a 3 mois