[PUTAIN] ce drone kamikaze contrôlable par un pyj PUBG mobile

OP
GC

GruyereCaramel

il y a un mois

Bordel finît les bataillons de dronistes spécialisés, grâce au fondateur de l'Occulus Rift n'importe quelle bridasse low QI déployée peut prendre son drone et exploser une jeep à 20km https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

https://youtu.be/EEXI6r08908?si=YEqyeuWYoUz_FbnB

OP
GC

GruyereCaramel

il y a un mois

Deux versions sont proposées : une version standard (Bolt) pour les missions de reconnaissance et de surveillance et une version offensive (Bolt-M) dotée d'une trappe à munitions et de fonctions intelligentes pour une précision accrue -en somme, une fonction « kamikaze » ultraprécise (consistant à exploser à proximité d'une cible potentiellement traquée automatiquement). Le premier modèle offre une autonomie de 45 minutes pour une portée de 20 kilomètres, tandis que le second, en raison de sa charge utile, dispose de 40 minutes d'autonomie pour la même distance. Leur conception légère et compacte permet une intégration facile dans l'équipement des combattants.

Le Bolt-M est doté d'une version tactique de « Lattice », un algorithme d'IA développé par Anduril qui automatise les comportements de vol du drone, facilitant le suivi de cibles en mouvement pour les opérateurs peu expérimentés. La navigation autonome et le GPS embarqué permettent de prédéfinir une trajectoire de vol sans besoin de contrôle constant.

« Avec une navigation autonome via points de cheminement modifiables par le biais d'une interface tactile simple, le Bolt-M permet aux opérateurs de gérer des tâches complexes plutôt que de se concentrer sur la navigation basique », explique l'entreprise.