Putain cette débilisation de FF7 dans le remake/rebirth

OP
G1

Gd17s

il y a 2 mois

Le personnage de Rochey affligeant dans le remake bon sang c'était de la chair de poule de gène de bout en bout quand il apparaissait. Jamais vu un personnage aussi con et caricatural bordel on dirait un méchant dans les spectacles de marionnettes pour gosses de 5 ans.

Cloud qui était quasi-autiste, même toi tu comprenais rien à son comportement. La il ne sait pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule constamment pour tout et n'importe quoi.

Mais la putain dans le rebirth que je viens de commencer... Tifa spoile littéralement l'histoire à la fin du flash back de Kalm pour que les grands attardés des années 2020 captent l'histoire et n'aient pas à trop réfléchir bon sang. Tout ce qui faisait le charme du scénario sur le passé de Cloud que l'on découvrait petit à petit dans l'original est effacé dès le début du jeu pour au contraire, rajouter des éléments de scnérios totalement inutiles et des macguffin sans intérêt.

Quelle déception cette merde. En plus de bâcler l'œuvre originale ça déprime concernant l'évolution du monde en général.