Quand vous contrôlez la PRESSION DES PNEUS A CHAUD, vous déduisez 0.3 bar et ajouté 0.3 bar ?

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

Exemple pression recommandée : 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière

pression constaté à chaud : 2.2 à l'avant et 2.2 à l'arrière

cela fait donc 1.9 à l'avant et à l'arrière

vous mettez donc 2.3 à l'avant + 0.3 soit 2.6 bar et à l'arrière 2.1 + 0.3 bar soit 2.4 bar

c'est ce schéma précis ?

SU

superieuratoi

il y a 9 mois

J'arrive je retrousse mon cul et je gonfle direct à la valve

SP

StitchPoulet

il y a 9 mois

je ne contrôle pas, c'est le garage qui le fait.

F4

Fenharle40

il y a 9 mois

perso je gonfle a vus de pif, selon comment ça s'enfonce quand j'appuie dessus

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

M2

mangeur2cadavre

il y a 9 mois


perso je gonfle a vus de pif, selon comment ça s'enfonce quand j'appuie dessus

Premier cycliste

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

up urgent

M2

mangeur2cadavre

il y a 9 mois


up urgent

Tu mets 0.3 de plus

OP
FD

FaimDeLougarou

il y a 9 mois

Tu mets 0.3 de plus

est ce que tu confirmes mon exemplz

M2

mangeur2cadavre

il y a 9 mois

est ce que tu confirmes mon exemplz

Tu mets 0.3 de plus

G1

Gertrude1

il y a 9 mois

oui à chaud, faut mettre 0,3 de +

En cas de contrôle à chaud, il est conseillé de rajouter 0,3 bar à la pression indiquée par le constructeur, afin de contrer l'augmentation de pression générée par le réchauffement du pneu suite à son utilisation. En refroidissant, le pneu atteindra la pression préconisée

G1

Gertrude1

il y a 9 mois

chaud =
stationné en plein soleil
parcouru plus de 3 km à allure modérée
pas refroidi pendant 2h, si long trajet avant

si vous devez faire beaucoup d'autoroutes, pas grave si 0,2 bar de + au final que la pression recommandée