Question amazon les kheys experts

OP
PG

PetitGrandCon

il y a 8 jours

J'ai acheté une souris sur amazon, il y a plusieurs mois, j'avais fait une demande de retour, puis j'ai oublié de la renvoyer...

Je n'ai évidement pas été remboursé, car on est remboursé lorsqu'ils reçoivent l'article, mais j'ai peur d'être considéré comme un fraudeur ayant tenté d'abuser du système, et de finir par être ban, si ça venait à m'arriver à nouveau.

Ça vous est déjà arrivé ?

Là, il y a un bug d'interface, car sur tous les autres produits, c'est marqué "periode de retour terminé le ___", sauf pour celui-là, il n'y a rien de marqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Puis quand je clique sur le produit, j'ai un bouton pour annuler la demande de retour, mais en cliquant dessus, ça me dit que c'est dépassé, et rien ne change.

Vu que leur système de ban est sans appel, je flippe un peu.

OP
PG

PetitGrandCon

il y a 8 jours

up je dois contacter leurs malgaches ?