Question FORFAIT MOBILE

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois

B&you propose des forfait sympa, le truc c'est que je suis déjà chez eux mais mon forfait est putain de cher (genre je paye 28e alors que un meilleur est à 15e) mais quand j'essaie de changer j'ai pas toute les proposition juste un truc à 23e

Donc ma question c'est est ce que je peux résilier bouygue, aller par exemple chez sfr en faisant le truc de portabilité (pour garder mon num) prendre un forfait random, résilier direct et retourner chez bougue après ? Et donc être considéré comme un "nouveau client"

Est ce que cette astuce fonctionne, je sais pas si je suis très clair

OG

Oggy

il y a 8 mois

Il faut demander au service client.

LB

Les_Battanois

il y a 8 mois

oui ça marche et les opérateurs incitent à faire ça car la stat "nouveaux clients" est la plus importante.

C'est débile mais c'est fait pour

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois


oui ça marche et les opérateurs incitent à faire ça car la stat "nouveaux clients" est la plus importante.

C'est débile mais c'est fait pour

Purée trop bien, et du coup pour garder son num comment ça fonctionne parce que je sais pas trop, faudrait que j'aille en boutique par exemple ?

LB

Les_Battanois

il y a 8 mois

Purée trop bien, et du coup pour garder son num comment ça fonctionne parce que je sais pas trop, faudrait que j'aille en boutique par exemple ?

oui tu demande la conservation du numéro c'est une pratique quasi automatique

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois

oui tu demande la conservation du numéro c'est une pratique quasi automatique

Ok bah trop bien merci, je vais faire ça demain

C0

Can-01

il y a 8 mois

Ok bah trop bien merci, je vais faire ça demain

Fais juste gaffe à pas raquer 10 balles bêtement par livraison de carte sim

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois

Fais juste gaffe à pas raquer 10 balles bêtement par livraison de carte sim

Ouais c'est pour ça que je veux le faire en magasin, pour avoir plus de "controle" sur le truc

CH

Chaeny

il y a 8 mois

moi avant je payais 4 euros maintenant 15 car ca fait plusieurs années mais flemme de changer d'opérateur et de repasser à 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652973159-ahi.png
mais oui ca marche sinon mais c'est chiant de passer chez quelqu'un d'autre

ps : ah non j'avais mal lu. Pas sûr que ca marche du coup

LB

Les_Battanois

il y a 8 mois

Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h. Si tu résilie direct je ne sais pas si tu seras considéré comme un nouveau client si tu reviens chez bouygues le même jour.
Laisse passer 15j c'est mieux

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois


Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h

Ok ok merci, tu penses que je fais un mois histoire de ?

C0

Can-01

il y a 8 mois


Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h

J'ai commandé ma sim Free y'a 2 semaines c'est toujours pas expédié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725492340-image-psd.png

CH

Chaeny

il y a 8 mois

Ok ok merci, tu penses que je fais un mois histoire de ?

Plus que ça je pense car tout le monde ferait pareil sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois

Plus que ça je pense car tout le monde ferait pareil sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

laisse moi croire que j'ai découvert un GLITCH quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

MK

MiKwars

il y a 8 mois

Tu fais une demande de résiliation et si le service client est pas nul à chier, ils te demanderont pourquoi et te proposeront direct de passer sur les nouvelles offres.

LB

Les_Battanois

il y a 8 mois

Un mois ou deux c'est large, je pense même qu'il peut tenter au bout de 15j

CH

Chaeny

il y a 8 mois

laisse moi croire que j'ai découvert un GLITCH quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

En vrai je sais pas trop si ca peut marcher
Grand mystère là ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

C0

Can-01

il y a 8 mois

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois

Oui mais est ce que avec ça je peux avoir mon num direct en fait c'est surtout ça qui m'importe

OP
LS

LaSerenite

il y a 8 mois


Tu fais une demande de résiliation et si le service client est pas nul à chier, ils te demanderont pourquoi et te proposeront direct de passer sur les nouvelles offres.

Ah tu penses, je vais regarder en vrai c'est pas bête

BA

BalaiAFranges

il y a 8 mois

Oui mais est ce que avec ça je peux avoir mon num direct en fait c'est surtout ça qui m'importe

Oui, tu coches la case pour la portabilité de numéro