Question FORFAIT MOBILE
22 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Oggy
il y a 8 mois
Il faut demander au service client.
Les_Battanois
il y a 8 mois
oui ça marche et les opérateurs incitent à faire ça car la stat "nouveaux clients" est la plus importante.
C'est débile mais c'est fait pour
LaSerenite
il y a 8 mois
oui ça marche et les opérateurs incitent à faire ça car la stat "nouveaux clients" est la plus importante.C'est débile mais c'est fait pour
Purée trop bien, et du coup pour garder son num comment ça fonctionne parce que je sais pas trop, faudrait que j'aille en boutique par exemple ?
Les_Battanois
il y a 8 mois
Purée trop bien, et du coup pour garder son num comment ça fonctionne parce que je sais pas trop, faudrait que j'aille en boutique par exemple ?
oui tu demande la conservation du numéro c'est une pratique quasi automatique
LaSerenite
il y a 8 mois
oui tu demande la conservation du numéro c'est une pratique quasi automatique
Ok bah trop bien merci, je vais faire ça demain
Can-01
il y a 8 mois
Ok bah trop bien merci, je vais faire ça demain
Fais juste gaffe à pas raquer 10 balles bêtement par livraison de carte sim
LaSerenite
il y a 8 mois
Fais juste gaffe à pas raquer 10 balles bêtement par livraison de carte sim
Ouais c'est pour ça que je veux le faire en magasin, pour avoir plus de "controle" sur le truc
Les_Battanois
il y a 8 mois
Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h. Si tu résilie direct je ne sais pas si tu seras considéré comme un nouveau client si tu reviens chez bouygues le même jour.
Laisse passer 15j c'est mieux
LaSerenite
il y a 8 mois
Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h
Ok ok merci, tu penses que je fais un mois histoire de ?
Can-01
il y a 8 mois
Pour que ça marche il faut quand même que tu laisse le temps au nouvel opérateur d'activer ta ligne et surtout à l'autre de résilier ta ligne actuelle.
La portabilité peut prendre un certain temps, pas sur que tu puisse faire ça en 24h
MiKwars
il y a 8 mois
Tu fais une demande de résiliation et si le service client est pas nul à chier, ils te demanderont pourquoi et te proposeront direct de passer sur les nouvelles offres.
Les_Battanois
il y a 8 mois
Un mois ou deux c'est large, je pense même qu'il peut tenter au bout de 15j
BalaiAFranges
il y a 8 mois
Can-01
il y a 8 mois
LaSerenite
il y a 8 mois
Oui mais est ce que avec ça je peux avoir mon num direct en fait c'est surtout ça qui m'importe
LaSerenite
il y a 8 mois
Tu fais une demande de résiliation et si le service client est pas nul à chier, ils te demanderont pourquoi et te proposeront direct de passer sur les nouvelles offres.
Ah tu penses, je vais regarder en vrai c'est pas bête
BalaiAFranges
il y a 8 mois
Oui mais est ce que avec ça je peux avoir mon num direct en fait c'est surtout ça qui m'importe
Oui, tu coches la case pour la portabilité de numéro
LaSerenite
il y a 8 mois