QUESTION SUR LE GAMEPLAY ASYMETRIQUE

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois

imaginons vous faites un jeu avec un gameplay asymétrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
par exemple sur la wii u il y avait ça entre celui qui a l'écran et ceux qui avaient les manettes normales, etc je suis sûr vous avez compris l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
la question c'est comment faire un gameplay asymétrique idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
théoriquement on voit bien que t'es obligé de fonctionner à partir d'une information visuelle , le type avec un gameplay asymétrique a une information visuelle, accès à un sous espace, que les autres n'ont pas avec l'espace principal qui intègre les autres sous-espaces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
posons une question puisque quand on parle d'information on parle aussi d'entropie, la redondance c'est le complément 1 de l'entropie relative mais est-ce qu'il existe une entropie visuelle par exemple je pose ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

si le gameplay est asymétrique il y a forcément un information visuelle dans un sous espace à part du genre
avec un signal à 6 voisins : le signal source, le signal synesthésique, le signal technique, le signal intuitif, le signal haptique, le signal de considération/écoute (empathie)

ensuite tu as forcément des indicateurs différents des autres et des compétences différentes des autres et par ailleurs une condition de victoire différente des autres

IK

Ikawou

il y a 7 mois

L'op est en pleine étude de marché

RA

Rapasteque

il y a 7 mois

La Wii U a pas été un grand succès.

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois


L'op est en pleine étude de marché

c'est quoi la condition de victoire stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois


La Wii U a pas été un grand succès.

certes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois

mon idée de base c'est qu'il fallait connecter les souvenirs entre chaque entité du signal à 6 voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois

https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724576123-image.png https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724576087-image.png
https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724576104-image.png
https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724576192-image.png
https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724576205-image.png

je comprends pas pourquoi à chaque fois il utilise des indicateurs de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

OP
LS

LouisSaha18

il y a 7 mois

je sais pas s'il avait conscience qu'il cherche concrètement à refaire un trou noir
mon avis c'est que son système avait une portée de 1500m à cause de la constante de planck (qu'il n'a jamais admis) et justement les structures gigantesques comme les trous noirs permettent d'avoir une portée des électrons infinie (ce qu'il cherchait à avoir au moins sur 54 000 km) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514652275-cache-main.gif