Racontez vos bagarre à l’époque du lycée.

OP
B2

Bouffeur2asiat

il y a un mois

Honnêtement, y en a plusieurs mais je vais raconter une que je m'en rappel très bien encore.

Tout commence, un vendredi matin, je monte les escaliers pour rentrer dans le bâtiment qui mène à mon lycée, puis on a une énorme cour moi comme d'habitude, je dis bonjour au gens que je connais, puis y'a un gars que je connaissais (un rebeu) qui vient vers moi et me tiens par le col.
Je lui dit “Lâche moi, ou je vais te baise" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il me lâche pas, je le prends par le col, je lui envoie une énorme balayette il vole puis sa commence à me retenir. Je lui dit “À 12h, je t'attends on va s'enculer"

Arrivez 12h, je descend avec mes écouteurs et je prends une patate par l'arrière (c'était ce f**). Je lâche tout ce que j'ai sur moi, téléphone, écouteur. Je fonce vers lui un énorme coup de coude à la mâchoire, je l'enchaîne de patate dans le crâne et le surveillant nous récupère et on fini chez la CPE.

Je m'en rappellerai toujours de cette bagarre, j'étais devenu un démon.

Je ne suis pas un choffwater mais faut savoir que dans ce lycée y'avait deux catégories: Les rebeux/noirs qui traînent entre eux et quelques un avec des blancs/blanches et les blancs et aussi des blancs qui avaient aussi des potes rebeux comme moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Donc le gars, je le connaissais mais j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire le chaud ce jour là. Je suppose parce qu'il était avec son pote et effet de groupe mais en tout cas il m'a plus jamais rien dit et il venait me serrer la main en baissant la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png