Raël, le 2/10 qui se tape des bombasses tous les jours

OP
20

2080ZETREI

il y a 5 mois

https://www.noelshack.com/2024-50-4-1734001456-claude-vorilhon-rael-65c37110c2c26.jpg

Il en avait marre d'être un Célestin rejeté par ses semblables et a décidé d'inventer une histoire de rencontre avec les extraterrestres pour se faire passer pour un prophète. Il a fondé sa secte en écrivant sa propre bible plagiée sur les livres de théorie "ancient astronauts", et ça a pris.

Ensuite ce fut la belle vie pour lui, il "s'arroge les exclusivités sexuelles de femmes membres de la communauté sélectionnées sur la base de leur beauté et les membres versent une part substantielle de leurs revenus à la secte, via des comptes en Suisse et au Liechtenstein"

OP
20

2080ZETREI

il y a 5 mois

Votre excuse pour ne pas fonder votre propre secte et vivre le Rael dream au lieu de boucler ici ?

OP
20

2080ZETREI

il y a 5 mois

Pour ne jamais manquer de compagnes potentielles, Raël a fondé une secte dans la secte, soit l'Ordre des Anges, qui ne réunissait que de jolies jeunes femmes, dont plusieurs travaillaient dans l'industrie du sexe, question de garnir, le plus vite possible, les coffres de l'organisation.

OP
20

2080ZETREI

il y a 5 mois

Au sein de l'Ordre des Anges, un système de cordon doré (100 % libre) et de plume rose (100 % exclusive) indiquait le niveau de promiscuité qu'accordait Raël à chacune de ses protégées.

Non seulement Raël contrôlait les relations sexuelles dans son royaume, mais son emprise s'étendait aussi à l'utérus de ses membres. « Si vous voulez avoir des enfants, achetez-vous un chat, on a l'humanité à sauver », répétaient les dirigeants de la secte lors de leurs séminaires.