RECAP Voici ce que l'on sait sur GTA 6 depuis les récents leaks

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois

Interactions immersives avec la ville et les bâtiments :

Exploration souterraine : un vaste réseau de tunnels abandonnés, égouts et bunkers de la guerre froide, avec des factions secrètes qui y vivent et des ressources rares cachées.

Squats et planques dynamiques : possibilité de s'installer dans des bâtiments abandonnés pour y stocker de l'équipement ou se cacher après des braquages. Ces planques peuvent être découvertes par les PNJ ou même attaquées par des gangs rivaux.

Business de façade : ouvrir un magasin en apparence ordinaire (comme une laverie ou une épicerie) qui sert de couverture pour des opérations illégales. Les PNJ peuvent interagir avec la boutique en tant que clients pour générer des revenus passifs.

Système de repérage urbain : utiliser les toits pour observer les mouvements de police, repérer des cibles, ou accéder à des zones secrètes en évitant les rues bondées.

Gestion de biens immobiliers : acheter et rénover des bâtiments pour les transformer en hôtels, bars ou clubs, tout en supervisant les interactions des PNJ qui fréquentent ces lieux pour en tirer des bénéfices ou des informations.

Interactions avancées avec les PNJ :

Système de personnalités unique pour chaque PNJ : chaque personnage a des préférences, des habitudes, des peurs, permettant de les influencer par des méthodes de persuasion ou d'intimidation uniques.

Réactions émotionnelles évolutives : des PNJ qui reconnaissent le joueur et modifient leur comportement en fonction des actions passées (si vous avez aidé un PNJ, il peut vous alerter en cas de danger, par exemple).

Alliances de circonstance : faire équipe temporairement avec des PNJ pour des missions uniques, avec des récompenses variables selon la performance du PNJ allié (le joueur peut obtenir des renseignements ou des équipements spéciaux en fonction de leur efficacité).

PNJ influençables par les tendances urbaines : organiser des évènements ou influencer des modes (via des réseaux sociaux) pour changer le comportement des foules, et ainsi faciliter certaines missions.

Système de rumeurs : les actions du joueur créent des rumeurs qui se propagent à travers la ville ; les PNJ peuvent modifier leur comportement en fonction de ce qu'ils ont entendu.

Environnements et sous-sols interactifs :

Métro et catacombes : un métro fonctionnel et des catacombes où des criminels se cachent, avec des rituels illégaux, des deals et même des mini-boss à combattre ou à rallier.

Zones de quarantaine et épidémies : certaines parties de la ville peuvent être fermées pour cause de contamination, forçant le joueur à contourner la zone ou à se déguiser en agent de santé pour y entrer.

Clubs de combats et arènes secrètes : des combats clandestins dans des souterrains où le joueur peut parier, participer, et recruter des PNJ de haut niveau.

Bâtiments à plusieurs usages : les gratte-ciel peuvent être explorés étage par étage, chaque niveau abritant des activités différentes (bureaux de jour, soirées illégales la nuit) avec des risques et des interactions uniques.

Labos clandestins : infiltrer des laboratoires cachés sous des hôpitaux ou des bâtiments industriels pour voler de la technologie ou des médicaments rares, permettant de débloquer des avantages pour le personnage ou des alliés.

- Cycle de génération d'entreprises illégales : permet de créer et gérer des affaires illégales comme des bars clandestins, des studios de faux billets, avec des employés PNJ et des rivalités entre gangs qui influencent leur succès.

Réseau de piratage urbain : déverrouillage de caméras, voitures autonomes, systèmes d'éclairage, voire des drones militaires, pour espionner ou échapper aux forces de l'ordre.

Mécanique de "Crise d'identité" : le joueur peut subir des pertes de mémoire temporaire, affectant les souvenirs de ses relations ou événements passés, pour ajouter du réalisme au mode fugitif.

Réalité augmentée : utiliser des lunettes spéciales pour voir des informations cachées, marquer des objectifs, ou trouver des accès secrets en ville.

Santé mentale : des choix moraux ou traumas vécus dans les missions peuvent affecter le comportement du personnage (hallucinations, phobies, réactions irrationnelles).

Compétences avancées délirantes :

Mémoire photographique : compétence qui permet de mémoriser l'emplacement des objets et personnes d'un simple regard.

Intimidation psychologique : option pour forcer des PNJ à révéler des informations sensibles ou abandonner leur poste sans violence.

Camouflage de rue : capacité à se fondre dans la foule en adoptant les habitudes des passants pour échapper à la police ou à des ennemis.

Compétence de survie urbaine : trouver des ressources dans la ville, comme l'eau et la nourriture, ou dormir dans des lieux non conventionnels pour passer inaperçu.

Simulateur d'illusions de grandeur : des actions trop violentes ou prestigieuses boostent l'égo du perso, mais peuvent aussi l'amener à faire des erreurs.

Interactions urbaines épiques :

Relations sociales avancées : possibilité de se lier d'amitié ou de romance avec des PNJ influents, ce qui impacte les opportunités de missions et de ressources.

Système de dénonciation publique : des PNJ peuvent filmer et poster les actions du joueur, avec des conséquences directes sur la notoriété ou les enquêtes policières.

Compétitions underground : des évènements cachés dans la ville (combats clandestins, courses de drones, concours de hackers) accessibles uniquement en ayant des connexions spécifiques.

Influence sur les médias : acheter ou manipuler des journalistes pour modifier la perception publique du joueur, ce qui peut calmer les forces de l'ordre ou augmenter la peur.

Rébellion de rue : dans certains quartiers, on peut organiser des manifestations pour détourner l'attention de la police ou créer le chaos.

Nouvelles mécaniques de jeu :

Évolution de la météo en temps réel avec gestion des inondations, des incendies et de la sécheresse affectant les routes et les bâtiments.

Écosystème urbain avec animaux sauvages et domestiques interagissant avec les PNJ et le joueur.

Système d'identité multiple permettant de changer d'apparence, nom, et même voix pour brouiller les pistes.

Dynamique de réputation : chaque action peut améliorer ou nuire à la réputation dans des quartiers spécifiques.

Mode "Légende urbaine" où les actions du joueur créent des mythes qui influencent le comportement des PNJ.

Compétences avancées :

Compétence de démolition contrôlée pour infiltrer ou créer des diversions dans les missions.

Maîtrise de parkour avancé pour parcourir la ville sans limites.

Compétence de négociation pour réduire le coût des objets et services en fonction de la réputation.

Talent de "gestion d'équipe" pour recruter et former des membres qui interviennent dans des missions.

Système d'hyper-sensibilité : capacité de ressentir les intentions des PNJ pour anticiper les embuscades ou détecter des alliés.

Interactions urbaines :

Courses de rue improvisées avec des PNJ rencontrés en ville pour des gains de réputation et d'argent.

Accès à des professions temporaires (vendeur, ambulancier) pour couvrir des activités illégales.

Corruption de fonctionnaires pour échapper à des enquêtes ou obtenir des informations privilégiées.

Gestion d'appartements ou de planques modifiables, servant de hubs sociaux pour rencontrer des alliés.

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois

Up

RO

Romgeo

il y a 4 mois

Si tu tues un PNJ, son fils viendra se venger.

Si tu brûles des récoltes, il y aura la famine et la crise économique dans le village.

DK

DriftKing63

il y a 4 mois

moteur rage de 2008 + assets de gta 5 + woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475854531-sans-titre-2.jpg

JL

jean_ledruide

il y a 4 mois

Quand tu tue le restaurateur, son fils grandit puis te traque sans relache

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois


Si tu tues un PNJ, son fils viendra se venger.

Si tu brûles des récoltes, il y aura la famine et la crise économique dans le village.

Rockstar c'est pas bugthesda

OP
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Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois


moteur rage de 2008 + assets de gta 5 + woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475854531-sans-titre-2.jpg

Ptdrrr RDR2 techniquement c'est une vitrine technologique

FU

funbeach

il y a 4 mois

C est des leaks avérés ? Parce que ca parait cool mais je n'ai pas vu ca dans les vrais leaks avérés, et ne sait pas si depuis il y en eu des nouveaux

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois


C est des leaks avérés ? Parce que ca parait cool mais je n'ai pas vu ca dans les vrais leaks avérés, et ne sait pas si depuis il y en eu des nouveaux

RI

RIPetitAnge05

il y a 4 mois

jamais rien vu de + bullshit même todd howard n'aurait pas osé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DK

DriftKing63

il y a 4 mois

Ptdrrr RDR2 techniquement c'est une vitrine technologique

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730300623-so31mia.jpeg

Même le premier est plus beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

KA

KheyouAdorbale

il y a 4 mois

ca parrait trop ambitieux pour bien marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
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Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois


jamais rien vu de + bullshit même todd howard n'aurait pas osé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rockstar a un budget illimité c'est pas les fraudes de chez Bethesda

RI

RIPetitAnge05

il y a 4 mois

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois

Rockstar a un budget illimité c'est pas les fraudes de chez Bethesda

j'ai pas dit le contraire mais faut être réaliste a un moment et arrêter de raconter n'importe quoi sur la liste énoncé vla le bordel a coder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DE

dz_etgaulliste

il y a 4 mois

j'ai pas dit le contraire mais faut être réaliste a un moment et arrêter de raconter n'importe quoi sur la liste énoncé vla le bordel a coder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La majeur partie de ce que l'op cite est déjà dispo en mode online.

Ils vont juste + développer et aussi l'implanter dans le mode solo

GTA 6 ça sera GTA 5 online mais en 5x mieux. Ça sera mieux tout court du coup

PD

Padi_dais

il y a 4 mois

j'ai pas dit le contraire mais faut être réaliste a un moment et arrêter de raconter n'importe quoi sur la liste énoncé vla le bordel a coder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ faut le faire tourner correctement sur les différents supports derrière.

Surtout que si j'ai bien compris, la seule "crédibilité" du leak, c'est qu'une vidéo y faisant référence a été striké par Take-Two

RI

RIPetitAnge05

il y a 4 mois

dz_etgaulliste

il y a 4 mois

La majeur partie de ce que l'op cite est déjà dispo en mode online.

Ils vont juste + développer et aussi l'implanter dans le mode solo

GTA 6 ça sera GTA 5 online mais en 5x mieux. Ça sera mieux tout court du coup

la majeur parti dispo dans le online du 5 ? on a pas du jouer au même jeu ou lire la même liste

ST

SunTzung

il y a 4 mois

GTA VI

l'humiliation par l'IA est trop sévère

ST

SunTzung

il y a 4 mois

GTA VI va être annulé

l'humiliation par l'IA est trop sévère

ou Rockstar va faire comme ubisoft, proposer juste le jeu en streaming texturé par L'IA

finito

ST

SunTzung

il y a 4 mois

les golems ne sont pas prêts

B3

Boucledent344

il y a 4 mois

Tout ce qu'à dit l'auteur est fake

SP

SalutPatrick

il y a 4 mois

RIPetitAnge05 a écrit :

j'ai pas dit le contraire mais faut être réaliste a un moment et arrêter de raconter n'importe quoi sur la liste énoncé vla le bordel a coder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après ils sont une dizaine à bosser sur le jeu quand même donc c'est pas juste un type qui fait tout.

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois


Tout ce qu'à dit l'auteur est fake

Menteur

ST

SunTzung

il y a 4 mois

Menteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481482234-sticker-lesquen-1.png

ST

SunTzung

il y a 4 mois

rires

ST

SunTzung

il y a 4 mois

ST

SunTzung

il y a 4 mois

humilié

OP
AA

Ami-Ami-Ami3

il y a 4 mois

C'est le jeu de la décennie

AZ

Azeemsablerouge

il y a 4 mois

Par contre ils ont toujours pas prévu de mettre des enfants

RD

RoyDesSinges4

il y a 4 mois

L'oncle de l'auteur travaille chez Rockstar et l'auteur a accès à la démo de GTA VI donc il sait mieux que vous

PI

Pinicius

il y a 4 mois

Bordel déjà que je suis un no life je vais encore plus le devenir à cause de ce maudit jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg