Réchauffement climatique

OP
A2

Amonangel2

il y a 2 mois

Le grand mensonge du réchauffement climatique : et si tout était une arnaque pour nous vendre de l'air ?

Depuis des années, on nous matraque avec le réchauffement climatique. On nous culpabilise, on nous impose des taxes "écologiques", et on nous dit qu'on doit changer notre mode de vie... Mais si tout cela n'était qu'une gigantesque manipulation ?

Les vraies questions qu'on ne veut pas que vous posiez :

1. Pourquoi les milliardaires fuient-ils sur Mars ?

Elon Musk, Jeff Bezos... Pourquoi ces milliardaires mettent-ils des milliards dans la conquête spatiale au lieu d'investir dans "sauver la planète" ? Parce qu'ils savent que l'air terrestre deviendra invivable, et qu'ils veulent partir avant que la vérité éclate.

2. Pourquoi nous vend-on de l'air "pur" dans certaines parties du monde ?

En Chine et en Inde, des entreprises vendent déjà des bouteilles d'air pur. Ce qui paraissait ridicule il y a 20 ans devient réalité. Et si c'était un test grandeur nature avant de nous l'imposer partout ?

3. Pourquoi les gouvernements ne font que taxer, au lieu de régler le problème ?

Plutôt que de réduire les vraies pollutions industrielles, ils nous disent de payer des "taxes carbone". Mais avez-vous vu une vraie amélioration ? Non, parce que leur but n'a jamais été de "sauver la planète", mais de nous préparer à payer pour respirer.

4. Pourquoi l'air est-il devenu un business ?

Les purificateurs d'air, les "bulles d'air filtré" dans les grandes villes, et maintenant des taxes sur les émissions de CO2. Petit à petit, on nous habitue à l'idée que l'air pur n'est pas un droit, mais un produit.

Le plan final : l'abonnement à l'air pur

D'abord, ils nous disent que l'air est pollué. Ensuite, ils imposent des restrictions sous prétexte d'écologie. Puis, un jour, ils déclareront officiellement que "l'air libre est dangereux" et... BAM ! Ils nous vendront des abonnements à de l'air filtré.

Les grandes entreprises comme Nestlé, déjà leaders dans l'eau en bouteille, se préparent à dominer ce marché. Une fois qu'on sera habitués à payer pour de l'air purifié, on ne pourra plus revenir en arrière.

Vous pensez que c'est de la science-fiction ? Alors demandez-vous : combien de choses qu'on trouvait absurdes il y a 20 ans sont aujourd'hui réalité ?

Réfléchissez. Partagez. Avant qu'ils ne nous imposent l'air payant. #StopRespirationTax