[REDPILL] KEMI SEBA est un ESCROC et un GOUROU

OP
RS

Rei_Shinji

il y a un jour

Des auteurs tels que Frances Cress Welsing, Cheikh Anta Diop, Ivan Van Sertima, Chancelor Williams et tant d'autres ont prouvé l'antériorité de l'homme noir, tout comme l'ultériorité de l'homme blanc.
Mais rare sont ceux qui ont su, avec autant de talent que la lumineuse Frances Cress Welsing et le vénérable Chancelor Williams, exposer la genèse du peuple caucasien (Cress Welsing, et la manière fourbe dont l'élite de ce dernier a su imposer son monde (Chancelor Williams).

Pour la psychatre afro-américaine de renommée internationale Frances Cress Welsing, spécialisée sur les questions liées à la suprématie blanche, les populations leucodermes seraient, comme elle l'explique avec brio dans son ouvrage The Isis Papers le résultat de l'éxode hors d'Afrique d'une population noire ayant connu une dégénérescence dermathologique. Les blancs seraient donc, selon elle, le fruit des populations noires originelles dont la peau aurait connu une maladie provoquant une dépigmentation sévère.
L'exode-expulsion de ces populations (organisé par les habitants aborigènes d'Afrique) les mena hors de la terre mère, les dirigeants ensuite vers ce qui deviendra leur foyer de peuplement fondamental, à savoir les steppes eurasiatiques. L'hostilité estrême de l'environnement additionné à un complexe d'infériorité (lié aussi à leur manque de mélanine qu'à un sentiment d'insécurité dû au fait qu'ils étaient et demeurent, à l'échelle de l'humanité, une minorité) auraient provoqué dans une logique de survie, chez beaucoup d'entre eux, une haine viscérale envers leur parents que constitue la population noire primordiale dont ils sont issus et dont ils sont les descendants défaillants.
Tuer le père pour pourvoir exister serait, dans une dynamique freudienne, leur finalité.

Et cette finalité allait commencer à s'opérer entre la fin du IIIe millénaire, et le début du IIe millénaire avant J-C, quand ce peuple nouveau, moderne, étrange aux yeux des populations originelles, leucoderme, cavalier, nomade et brutal allait partir à la conquête sanglante des peuples et civilisations noirs primordiales établis en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique, en Océanie (Kémi Séba, philosophie de la panafricanité fondamentale, chapitre IV)

Je viens de finir un de ses livres et il prone le grand remplacement et une vision alternative de l'histoire ou les noirs sont les fondateurs de toute les civilisations existante sur terre.
Derrière ses jolies discours anticolonialiste se dissimule du racisme antiblanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un exemple :

Plutôt cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

B9

Blackryder92

il y a un jour

Tu es conscient de citer les paroles d'une certaine Frances Cress Welsing, et non de Kemi Seba ?