Riche pour être riche ou Riche pour aidez les pauvres?
4 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
BotAntiMacron
il y a 4 mois
Quand tu es riche, tu apprends que pas mal de pauvres méritent d'être pauvre, car au lieu de chercher à s'enrichir, ils s'accrochent juste à leur mécène comme des sangsues jusqu'à épuisement, sans jamais se developper.
" quand un homme a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher que lui donner du poisson "
Malaudeau
il y a 4 mois
Quand tu es riche, tu apprends que pas mal de pauvres méritent d'être pauvre, car au lieu de chercher à s'enrichir, ils s'accrochent juste à leur mécène comme des sangsues jusqu'à épuisement, sans jamais se developper." quand un homme a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher que lui donner du poisson "
Evidemment, mais tout est relatif
BotAntiMacron
il y a 4 mois
Evidemment, mais tout est relatif
D'ailleurs on cherche toujours à aider les pauvres, mais ceux qui méritent d'être aidés dans notre pays, c'est la classe moyenne, ceux qui travail toute l'année et qui donc ont un salaire convenable.
Mais qui sont célibataires, parfois avec des enfants, parents à aider, qui ne touche pas d'aides mais dont qui la majorité des entreprises et de la société repose.
Qui triment des 40h+ au travail, qui doivent s'occuper de leur foyer seul ... ... tu sais ceux qu'on applaudissaient pendant le covid.
Malaudeau
il y a 4 mois