[SEINS+PIED] FEMME de NÉANDERTAL 10/10

OP
LP

LatrinePuante

il y a 9 mois

Vous lui faites quoi ? https://www.noelshack.com/2024-32-2-1722898067-19861009lpw-19863940-embed-libre-jpg-6788673.jpg

WT

Wanka_Tanka

il y a 9 mois

"Ceci chers lecteurs, sera peut-etre l'unique fois de votre vie où vous aurez l'occasion de lire une information non censurée. Les gens, comme Snowden ou Assange qui nous donnent les infos nécessaires pour protéger la Démocratie sont traqués et persécutés par le gouvernement des États-Unis : ce gouvernement a été fondé par les riches. Il aime maintenir le peuple dans le noir, dans l'ignorance à un niveau intellectuel infantile. Il s'assure que le peuple est occupé à faire de l'argent pour survivre, qu'il s'occupe de sa famille, de sa maison, de son jardin et ils veulent faire croire aux gens qu'ils sont libres, qu'ils ont le choix de faire ce qu'ils veulent ; mais ils ne peuvent pas"

La même lutte aux quatre coins: dans chaque ville et patelin une âme qui brûle sous chaque poing. Une injustice à chaque recoin tourmente des tas de requins: le tortionnaire qui parle bien, une pyramide; le pire arrive pour une Histoire qui part de très loin. Faisons une Opération Sabotage comme la Grèce des temps modernes: boom sur les banques; Boom sur les camps et leurs antennes: c'est le chant des révoltés que l'ennemi aimerait emmurer vivant. Aucun pays n'est en paix, ne te voile pas la face: des forêts de Terre-Mère aux forêts de Ciment, voici la Résistance: les Quetzals contre les rapaces.
C'est bien plus qu'un combat, un souffle que rien n'arrête, que la force nous accompagne, on est partout sur la planète, regarde ce même ras-le-bol. Tisser des liens et osez, la première brique est posée, jette ta pierre à l'édifice: l'Histoire de l'Homme s'est faite rosser, endormie par des trophées.

" Car les personnes qui vous représentent sont payés pour que vous restiez dans votre bêtise, dans votre petit monde bien fermé sur lui-même."

PachaMama assassinée toujours pour quelques bénéfices, c'est le vice que l'on porte, une décennie qui a haussé le ton, sortez les marteaux-piqueurs" qu'on aille défoncer le béton!"
Partout sur le globe, tu pourras lire le même ras le bol, le vase remplit à ras bord par les néo-conquistadors: menés en bateau, on a refusé de monter à bord alors on avance en radeau déterminés comme les black block. Condamnés à mort parce qu'on fait trembler leur barbelés: société apeurée, dressée, je ne vais pas te faire un dessin hein, diffamés à tord, tout changement finit écartelé à l'heure des vaccins piégés avec des puces dans les seringues, que des enfants qui crient "j'ai faim!", des milliards et des milliards comme leurs Dollars alors je rappe comme un explosif au G 20 parce qu'on nous traites comme des chiens, qu'on ne pliera pas l'échine: ça fait des siècles qu'on porte des chaînes, ils veulent nous avoir par les chiffres, mais on a vu, on est venu, et on vaincra car c'est toute la vie qui est en lutte depuis que petit Homme est ingrat, puisque la Vie est un drame à cette époque, on tiendra, parce qu'on est plein, qu'on n'en peut plus: Enfants de la lutte, Salam.

« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout on est pour la paix. Je sais que je dois leur crier à ceux-là, les premiers violents, les provocateurs de toute violence c'est vous. Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits-enfants, avec votre bonne conscience; au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir.

Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes. Il y a des situations de violence; il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre.

Et j'avais crié, vous les riches; il y a des riches qui sont honnêtement riches, vous avez le devoir de dépenser. Ceux qui stockeraient dans des coffres de banques de l'or, des bijoux, qui les accumuleraient comme un trésor, car la fortune, dans les temps d'épreuves, demande à être partagée, venant au secours en créant des entreprises viables pour donner de l'emploi et du salaire. »

Abbé Pierre.

OP
LP

LatrinePuante

il y a 9 mois

Up

OP
LP

LatrinePuante

il y a 9 mois

Up