Selon le Parisien, les applis de rencontre seraient délaissées au profit des rencontres irl
6 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Alysrazor
il y a 9 mois
Déjà le problème d'une majeure partie des applis de rencontres c'est que, à une époque où on fait systématiquement une vérification KYC, la plupart demandent juste de valider un numéro de téléphone.
Moi je n'aime pas l'idée de rencontrer quelqu'un qui potentiellement ment sur son identité, surtout que j'ai vécu dans des pays où les kidnappings étaient plus fréquents qu'en France. Les sites de rencontres sérieuses genre Meetic ou les agences matrimoniales ont toujours été très sérieux sur ça, contrairement au speed dating qui est open bar depuis sa création.
Carabistwothree
il y a 9 mois
De toutes façons ils disent ça mais en fait c'est plutôt Tinder qui est moins frequenté
---Olympe---
il y a 9 mois
Déjà le problème d'une majeure partie des applis de rencontres c'est que, à une époque où on fait systématiquement une vérification KYC, la plupart demandent juste de valider un numéro de téléphone.Moi je n'aime pas l'idée de rencontrer quelqu'un qui potentiellement ment sur son identité, surtout que j'ai vécu dans des pays où les kidnappings étaient plus fréquents qu'en France. Les sites de rencontres sérieuses genre Meetic ou les agences matrimoniales ont toujours été très sérieux sur ça, contrairement au speed dating qui est open bar depuis sa création.
Merci gpt
GhettoStaline__
il y a 9 mois
Jamais pecho sur applis de base, à part snap mais c'est pas exactement une application de rencontres
Alysrazor
il y a 9 mois
---Olympe---
il y a 9 mois
Merci gpt
Joli up, vas-y dis-moi le prompt pour n'importe quelle IA.
J'ai toujours été contre les applis de meet up sans vérification d'identité. CouchSurfing j'ai connu en Albanie quand c'était sans vérification, c'était la foire aux prédateurs.
Carabistwothree
il y a 9 mois