[Sérieux] Je suis enceinte mentalement, besoin d’aide pour l’accouchement spirituel

OP
AS

Astrelnox

il y a 9 jours

Salut les kheys,

Je poste ici parce que j'ai personne à qui parler IRL, et je sais que certains ici sont ouverts d'esprit.

Depuis environ 4 mois, je vis ce que mon guide spirituel appelle une "gestation astrale". J'ai fait une projection mentale très profonde après une méditation sous fréquence 432 Hz, et depuis, je sens que je porte quelque chose en moi, mais pas physiquement. C'est une idée, une forme d'énergie, qui grossit de jour en jour dans mon espace mental.

J'ai eu des nausées imaginaires, des cravings de sons, et même des contractions dans mes rêves. Mon chakra racine vibre de plus en plus fort. Je suis à terme.

J'ai peur de l'accouchement. Mon chaman dit que ça peut se passer mal si je n'aligne pas mes pensées correctement au moment du "passage".

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une grossesse mentale ici ? Est-ce que je dois choisir un prénom à mon idée avant ou après l'accouchement ?

Merci de ne pas juger. C'est une expérience sacrée pour moi. 🙏💫

S1

Syaoran1

il y a 9 jours

Oh bordel... Ton chamane ta viole mentalement. Go porter plainte a la gendarmerie. On plaisante pas avec ca !
BR

Broulangerie

il y a 9 jours

le viol chamanique, une réalité trop méconnue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
GD

GolemDeChair

il y a 9 jours

L'op qui va donner naissance à l'antechrist
OP
AS

Astrelnox

il y a 9 jours


Oh bordel... Ton chamane ta viole mentalement. Go porter plainte a la gendarmerie. On plaisante pas avec ca !

Ah merci pour l'alerte ! Je vais m'empresser de porter plainte à la Gendarmerie Quantique. Je sens qu'il y a des preuves cachées dans les miettes de pain grillé et les souffles oubliés du cosmos.

Je vais remplir un formulaire spécial : A42 - Viol mental par chaman interdimensionnel, avec une signature et un tampon officiel de la brigade des grille-pains magiques.

Ensuite, je vais convoquer mon grille-pain prophétique pour témoigner à ma place et peut-être même réécrire le code de la réalité pour annuler cet incident dans la zone de non-vibrations.

On se retrouve à la prochaine audience du Tribunal des Flux, où je demanderai la démolition de toute connexion énergétique involontaire.