[SHITHOLE ] Pour vous, le service public est défaillant à cause...

OP
VF

VulveFurieuse

il y a 8 mois

Justifiez votre choix évidemment sinon vous pourriez vous réveiller avec une tumeur colossale dès demain.

AM

ante-mortem

il y a 8 mois

Du statut de fonctionnaire

P3

Prob3corps2

il y a 8 mois

tu as oublié l'option "toutes les options au-dessus"

OP
VF

VulveFurieuse

il y a 8 mois


tu as oublié l'option "toutes les options au-dessus"

vote pour celle qui est la plus significative

RI

Risimu

il y a 8 mois

décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite

MC

MagaloxCasox3

il y a 8 mois

Raison numéro 2.
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.

OP
VF

VulveFurieuse

il y a 8 mois


décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite

N'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.

L1

Larrun125

il y a 8 mois

Des déficits de personnel à qui on demande toujours plus avec moins de moyens

OP
VF

VulveFurieuse

il y a 8 mois


Raison numéro 2.
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.

Tu peux t'exprimer, mon bon khey, n'aie pas peur.

RI

Risimu

il y a 8 mois

N'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.

SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population

SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public

Cimer les liberalix

OP
VF

VulveFurieuse

il y a 8 mois


Des déficits de personnel à qui on demande toujours plus avec moins de moyens

Tu y travailles, khey ?

SF

Sothe-FE

il y a 8 mois

SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population

SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public

Cimer les liberalix

Aucun rapport.

Le ferroviaire en France s'est dégradé au fil des ans depuis les années 30 et a été tué par la voiture et le service routier.

LM

LaurisMarjorie

il y a 8 mois

Je dirais les 3.
Entre le manque de moyens, la suppression de postes utiles, les coupes budgétaires, l'administration datant des années 1960, l'incompétence des responsables et la présence non négligeable de planqués donc de déchets bah ça donne un cocktail explosif.