[SHITHOLE ] Pour vous, le service public est défaillant à cause...
13 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
ante-mortem
il y a 8 mois
Du statut de fonctionnaire
Prob3corps2
il y a 8 mois
tu as oublié l'option "toutes les options au-dessus"
VulveFurieuse
il y a 8 mois
tu as oublié l'option "toutes les options au-dessus"
vote pour celle qui est la plus significative
Risimu
il y a 8 mois
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite
MagaloxCasox3
il y a 8 mois
Raison numéro 2.
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.
VulveFurieuse
il y a 8 mois
décisions et sous-financement de la part des politiciens afin de tout vendre au privé par la suite
N'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
Larrun125
il y a 8 mois
Des déficits de personnel à qui on demande toujours plus avec moins de moyens
VulveFurieuse
il y a 8 mois
Raison numéro 2.
Je justifie pas c'est illégal pour de multiples raisons.
Tu peux t'exprimer, mon bon khey, n'aie pas peur.
Risimu
il y a 8 mois
N'hésitez pas à illustrer vos démonstrations avec des exemples.
SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population
SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public
Cimer les liberalix
VulveFurieuse
il y a 8 mois
Des déficits de personnel à qui on demande toujours plus avec moins de moyens
Tu y travailles, khey ?
Sothe-FE
il y a 8 mois
SNCF, avant 1980: entreprise unifié, réseau TEE, trains de nuits de partout, Autotrain, lignes transversales de partout, début du cadencement, pôle ingénieure à la pointe, coopération avec les autres pays, fierté d'y travailler dedans, et bonne vision de l'entreprise de la part de la population
SNCF depuis que les géniaux libéraux ont prit les décisions pour cette dernières, et ont fait appliqués reformes inutiles sur reformes inutiles: concurrence uniquement sur les lignes rentables, trains en catalogue de la part des constructeurs, divisions de l'entreprise, peu de trains de nuits, peu d'Intercités, TER dépendants de la politique des régions, réseau vieillissant, vagues de démissions, peu de recrutements, SNCF-bashing, sous-traitance à tout va, recherche de la rentabilité au détriment de la qualité du service, fin de la volonté de faire du service publique au service du public
Cimer les liberalix
Aucun rapport.
Le ferroviaire en France s'est dégradé au fil des ans depuis les années 30 et a été tué par la voiture et le service routier.
LaurisMarjorie
il y a 8 mois
Je dirais les 3.
Entre le manque de moyens, la suppression de postes utiles, les coupes budgétaires, l'administration datant des années 1960, l'incompétence des responsables et la présence non négligeable de planqués donc de déchets bah ça donne un cocktail explosif.
VulveFurieuse
il y a 8 mois